Réponse certifiée par SFR

La fonction "Maintenant à la TV" ne fonctionne plus chez moi...

Poun64
Contributeur Loisir

Bonsoir toul'monde,

 

Sur mon décodeur plus, j'ai perdu la fonction "Maintenant à la TV" : le lancement des programmes ne mène plus à rien, on obtient une page avec tous les champs vides.

Il me semble que c'est depuis la nouvelle mise à jour du logiciel en version 1.18.17.

Est-ce pareil chez vous ???

 

Merci pour vos retours.

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
16 RÉPONSES 16
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Poun64 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne vois aucun incident déclaré concernant votre problématique pour le moment. Depuis combien de temps constatez-vous ce problème?

Merci pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

eponine48
Visiteur

J'ai également ce problème depuis une dizaine de jours. Une fonction est de nouveau active : liste des favoris, en revanche "maintenant à la TV " est blanche, aucune activité permettant de sélectionner son programme.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @eponine48,

Cela coïncide-t-il avec la mise à jour dont parle @Poun64?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Poun64
Contributeur Loisir

Bonjour Léa, bonjour toul'monde,

 

Je m'en suis aperçu après la nouvelle mise à jour du logiciel en version 1.18.17, mais je ne peux pas affirmer que ce dysfonctionnement lui est imputable.

Eponine semble avoir le même problème.

Auparavant, cette fonction était active chez moi...

 

Amicalement

 

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Poun64,

Dans ce cas je vous encourage vivement à prendre contact avec un conseiller du Chat Technique afin qu'il vous vienne en aide sans plus tarder.

Pouvez-vous ensuite revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Poun64 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire


@Poun64  a écrit :

Bonsoir toul'monde,

 

Sur mon décodeur plus, j'ai perdu la fonction "Maintenant à la TV" : le lancement des programmes ne mène plus à rien, on obtient une page avec tous les champs vides.

Il me semble que c'est depuis la nouvelle mise à jour du logiciel en version 1.18.17.

Est-ce pareil chez vous ???

 

Merci pour vos retours.


Je viens à l'instant même de tester,,page blanche,donc  je confirme  c'est capoute

Bonne fin de journée

 

Hello @Léa 

Cela fonctionne plus

Bonne soirée

 

Je lance un tague  à un Super User Client Top Contributeur @Alexklaeiis car il as ce décodeur TV

As tu ce problème?

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Léa
Community Manager SFR

Hello @Elleiram,

Merci pour ton alerte et ta contribution.

Bien à toi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Effectivement, oui je constate aussi ce bug avec la rubrique "Maintenant à la TV" sur le Décodeur Plus ADSL & FTTH.

Lorsque je sélectionne une chaine dans la mosaïque des chaines par exemple M6 dans l'encadrement et que j'appuie sur la touche "Ok" de la télécommande vocal, les informations de programme du jour de la chaine apparaissent Blanc. 

ce bug était déjà là, bien avant que la nouvelle mise à jour de Octobre 2020 soit déployé. 

 

il y a également deux autres bug que j'ai pu observé : c'est avec" la liste des chaines favorites" les logo des chaines disparaissent depuis la dernière mise à jour de Octobre 2020 ainsi que parfois la télécommande mets un temps de réponse de 3 seconde pour allumé le décodeur plus.

 

si c'est information peuvent vous êtes utile.

 

bien à vous ! amicalement

 

 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @XYZ5501,

Un grand merci pour votre témoignage. Pouvez-vous svp vous rendre sur cette page afin de vous assurer qu'aucun incident n'est actuellement en cours sur votre ligne?

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancée des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus