XYZ5501
Contributeur Confirmé

 

Bonjour A tous,

 

Le bug concernant la rubrique "Maintenant à la TV" avec les infos programmes du jour qui apparaissait blanc, sur le décodeur plus SFR (STB7) client FTTH me semble être résolu de mon coté depuis le 09/11/2020 avec peu de fluidité de navigation.

 

Pouvez-vous me confirmer, si pour d'autres c'est pareil ? merci  

eponine48
Visiteur

BONJOUR et MERCIi pour l'info. il semblerait, , que cela revienne  très très lentemen,t seule la fonction SERIES redémarre mais pas les autres et cela depuis plus d'un mois maintenant. Difficile de joindre SFR, alors merci à et heureusement qu'il y a la communauté.....

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @XYZ5501 

Idem cliente FTTH fibre optique 

Je confirme l'onglet Maintenant à la TV fonctionne  depuis aujourd'hui lundi 09/11/2020

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonsoir @eponine48 ,

 

Ca va revenir doucement. Sinon redémarrer votre décodeur plus.

 

Bien à vous ! amicalement

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @XYZ5501 

Je lance un tague  au  Super User Client Top Contributeur @Alexklaeiis et @Benjamin

La fonction Maintenant à la TV  fonctionne  t'elle de nouveau chez vous?

Bonne soirée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

eponine48
Visiteur

Il y a effectivement du mieux, mais je ne connais toujours pas la raison de ces perturbations, de plus, coupure totale vendredi 6/11/20 du réseau, mais sans doute panne locale, seulement 2 heures de coupure. Je croise les doigts pour que tout ceci soit définitivement revenu à la normale, pendant le confinement cela serait difficile à supporter. MERCI POUR VOS AIDES

Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Je suis ravie d'apprendre tout est redevenu à la normale pour la majeure partie d'entre vous.

Si jamais vous constatez encore de légers dysfonctionnements, n'hésitez pas à vous rapprocher d'une conseiller via le Chat Technique dédié.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus