- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour A tous,
Le bug concernant la rubrique "Maintenant à la TV" avec les infos programmes du jour qui apparaissait blanc, sur le décodeur plus SFR (STB7) client FTTH me semble être résolu de mon coté depuis le 09/11/2020 avec peu de fluidité de navigation.
Pouvez-vous me confirmer, si pour d'autres c'est pareil ? merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR et MERCIi pour l'info. il semblerait, , que cela revienne très très lentemen,t seule la fonction SERIES redémarre mais pas les autres et cela depuis plus d'un mois maintenant. Difficile de joindre SFR, alors merci à et heureusement qu'il y a la communauté.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @XYZ5501
Idem cliente FTTH fibre optique
Je confirme l'onglet Maintenant à la TV fonctionne depuis aujourd'hui lundi 09/11/2020
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @eponine48 ,
Ca va revenir doucement. Sinon redémarrer votre décodeur plus.
Bien à vous ! amicalement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @XYZ5501
Je lance un tague au Super User Client Top Contributeur @Alexklaeiis et @Benjamin
La fonction Maintenant à la TV fonctionne t'elle de nouveau chez vous?
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il y a effectivement du mieux, mais je ne connais toujours pas la raison de ces perturbations, de plus, coupure totale vendredi 6/11/20 du réseau, mais sans doute panne locale, seulement 2 heures de coupure. Je croise les doigts pour que tout ceci soit définitivement revenu à la normale, pendant le confinement cela serait difficile à supporter. MERCI POUR VOS AIDES
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je suis ravie d'apprendre tout est redevenu à la normale pour la majeure partie d'entre vous.
Si jamais vous constatez encore de légers dysfonctionnements, n'hésitez pas à vous rapprocher d'une conseiller via le Chat Technique dédié.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »