Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je ne parviens pas à me désabonner de RMC Sport 100% Digital

julieco06
Visiteur

Bonjour, j'ai souscrit une offre RMC Sport 100% Digital sans engagement le 23 février dernier.

J'ai, depuis, souhaité me désabonner. Mais malgré tous mes efforts, je n'y arrive pas.

Voici le problème : on me dit de me rendre dans mon espace client (j'y vais) et, dans la rubrique "mes offres actuelles" (mes offres digitales & home), de cliquer sur le bouton "résilier". Sauf que ce bouton est introuvable, puisque mon offre n'apparait pas. J'ai eu un conseiller SFR au téléphone, et là on me confirme que mon offre "n'existe pas" et que donc, on ne peut rien faire pour moi.

Tout cela serait presque drôle si je n'étais prélevé 25 euros par mois pour un service que je n'utilise pas ! Il m'a ainsi été répondu que ma seule issue était de faire opposition à la banque... Je n'ose croire que RMC (ou SFR, comme vous voulez) ne peut pas résilier mon offre à ma demande.

Je suis très énervé. Avez-vous une solution à me suggérer ?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour allez ici https://www.rmcsport.tv/offre-digitale.html

et désabonnez-vous.

Comment résilier mon abonnement ?

Abonnés RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client "Offres digitales & Home" et rendez-vous dans la rubrique « Mes offres actuelles » puis cliquez sur « Résilier » en face de l'offre à résilier. Enfin, confirmez votre souhait de résilier votre offre.

Si vous êtes détenteur d'une offre 100% Digital avec engagement, la résiliation est uniquement possible à partir du 12ème mois d'engagement via le chat ou depuis votre espace client.

Abonnés SFR : Rendez-vous dans votre Espace Client.

Abonnés RED : Rendez-vous dans votre Espace Client.

Abonnés marques blanches, contactez votre service client pour connaitre les modalités de résiliation.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour allez ici https://www.rmcsport.tv/offre-digitale.html

et désabonnez-vous.

Comment résilier mon abonnement ?

Abonnés RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client "Offres digitales & Home" et rendez-vous dans la rubrique « Mes offres actuelles » puis cliquez sur « Résilier » en face de l'offre à résilier. Enfin, confirmez votre souhait de résilier votre offre.

Si vous êtes détenteur d'une offre 100% Digital avec engagement, la résiliation est uniquement possible à partir du 12ème mois d'engagement via le chat ou depuis votre espace client.

Abonnés SFR : Rendez-vous dans votre Espace Client.

Abonnés RED : Rendez-vous dans votre Espace Client.

Abonnés marques blanches, contactez votre service client pour connaitre les modalités de résiliation.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus