Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de lire les replays canal + : erreur 404

davidmo08
Visiteur

Bonjour,

Depuis ma migration de Numericable vers SFR, je ne peux plus lire les replays canal+. Je peux pourtant lire tous les autres replays des autres chaines.

Cela fait 3 semaines que ça dure, j'ai eu plusieurs contacts avec le service technique qui ne parvient à régler le problème. Aujourd'hui, un conseiller m'a dit que la raison était d'un point de vue contractuel entre canal + et SFR. Je trouve cela inadmissible qu'on nous fasse migrer vers un opérateur sachant que des services ne fonctionnent pas et que ça fonctionnait très bien avec Numéricable.

Le message d'erreur est: "V6.3. Erreur configuration réseau: ce contenu est momentanément indisponible. Veuillez patienter, nous mettons tout en oeuvre pour le rétablie. Erreur 404."

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @davidmo08,


 Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à retenter la procédure pour réactiver vos droits Canal + sur votre équipement SFR afin de voir si cela débloquer votre accès.

En vous souhaitant une belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Marie noelleba01,


 Je vous invite à la signaler à un conseiller afin qu'il remonte le souci et qu'il soit pris en charge.


Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @davidmo08,


 Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à retenter la procédure pour réactiver vos droits Canal + sur votre équipement SFR afin de voir si cela débloquer votre accès.

En vous souhaitant une belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
davidmo08
Visiteur

Bonjour Magali,

Je vous informe que je n'ai pas changé de matériel entre mon contrat Numéricable et mon contrat SFR.

Aussi, j'ai appelé Canal + pour les informer du problème et ils m'ont confirmé qu'ils avaient bien le n+ IDSA de la box et qu'il n'avait pas changé.

 

Quelle solution me proposez vous. Cela fait 3 semaines que je n'ai plus accès aux replays via la box.

Cordialement

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @davidmo08,


 Vu la situation seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous solutionner. Je vous invite en ce sens à relancer le Service Client SFR et à insister auprès de ce dernier.


En espérant que tout revienne dans l'ordre au plus vite,

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
marie noelleba01
Contributeur en Herbe
  • Bonjour, Avez vous pu avoir une solution ? Car je suis dans le même cas que vous... Merci
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Marie noelleba01,


 Je vous invite à la signaler à un conseiller afin qu'il remonte le souci et qu'il soit pris en charge.


Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
davidmo08
Visiteur

Bonjour Marie, 

Je ne peux toujours pas lire les replays canal+ depuis ma box sfr. Cela fait 2 mois... Depuis j'ai opté pour une box plus récente, la 4k, mais cela n'a rien changé. Le problème vient de SFR qui a un souci technique pour accéder à canal + à la demande. Je pe se sérieusement à quitter SFR.

 

davidmo08
Visiteur

Bonjour Marie, avez vous toujours le problème ?

Pour moi, toujours pas de solution. 

Merci

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus