Impossible d'activer Amazon Prime Vidéo

olivierFibre01
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème.
Je viens de souscrire à l'offre Amazon Prime. Lors du clic sur Activation de l'offre dans l'espace client SFR : une page d'erreur 404.
Même en changeant de navigateur, le problème persiste.
Difficile d'obtenir de l'aide au téléphone, j'ai contacté le service client (1023), mais j'ai fini par raccrocher après 50 min de mise en attente.
Je referai une tentative mais c'est quand même dommage de ne pas pouvoir activer les offres souscrites.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @olivierFibre01

 

Navré d'apprendre votre situation, rencontrez-vous toujours cette problématique, qu'en est-il aujourd'hui ? 

Avez-vous essayé de souscrire à cette option depuis votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi ?

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
olivierFibre01
Visiteur

Bonjour Anthony,

Je viens d'essayer, la situation n'a pas changé : renvoie à une page inexistante lors de l'activation.

Avec l'appli SFR&Moi c'est une page blanche qui s'ouvre. Donc pas mieux.

Je recontacte le service client demain. Au pire je souscrirai directement chez Amazon.

Cordialement.

 

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @olivierFibre01

 

Merci d'avoir prit la peine de faire un retour. 

N'hésitez pas à contacter le service client SFR directement via Facebook et Twitter voire le Chat commercial directement afin de procéder à la souscription de l'option souhaitée. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
olivierFibre01
Visiteur

J'ai finalement réussi, il ne faut pas cliquer directement sur Activer.

Il faut d'abord cliquer sur Détails et ensuite Activer pour enfin accéder à la page d'activation !

C'est clairement une erreur de conception de la page, il faudrait le signaler à un Webmaster.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus