Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
GUIDE TV
Bonjour
Le guide TV ne fonctionne plus et affiche "pas d'informations", ce qui m'empêche de programmer des enregistrements.
D'ailleurs il n'a jamais marché, en connaissez vous la cause ?
Cordialement.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielgi08
Humm, c'est probablement un problème de connexion au service EPG (guide électronique des programmes) ou d’un défaut de configuration de votre décodeur/box, ou d’une panne réseau spécifique... Essayez de redémarrer votre box et décodeur (débranchez 1-2 min), vérifiez les branchements, et lancez également un diagnostic via l’appli SFR. Si ça ne résout rien, appelez le support pour une vérification de vos équipements...
0
Likes