Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Bigouden29
Contributeur en Herbe

Parce que dans la vie c’est bien aussi de se poser des questions en général déjà ne croyez vous pas et plu particulièrement ici sur l’attitude plus que désinvolte de ce fournisseur d’accès et parce que je n’ai pas le caractère à accepter tout et n’importe quoi ni l’envie en aucun cas de polémiquer avec vous.

Par ailleurs si je suis resté chez Numericable et ensuite chez SFR  c’est parce ce que ce n’est pas mieux ailleurs et même parfois pire et ce serait stupide de ma part de m’embêter à changer pour pas grand chose…

Et puis partir voir ailleurs si l’herbe est plus verte c’est une posture un peu résignée même si je sais bien que certains changent de fournisseur comme de chemises

je préfère rester dans la place et me battre pour faire avancer les choses même si les choses n’ont guère évolué en 20 ans dans la relation clients ,je pense que d’ailleurs vous vous en rendrez compte assez vite vous aussi 

j’avoue ne pas avoir bien compris votre histoire de carnet de chèques…Vous n’allez quand même pas nous faire croire à moins que vous n’ayez des actions dans cette boîte que vous vous apitoyez (Ouin ouin )sur le sort de SFR « rançonné » par France 2 ??

France 2 est une chaîne publique que nos impôts alimentent et c’est très bien alors que SFR a à sa tête un milliardaire…

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, vous pensez que la diffusion d'une chaine sur les réseaux SFR est gratuite pour les chaines ? Si la chaine trouve le montant trop élevé et tant qu'il n'y a pas d'accord commercial de gros sous pas de chaine.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus