Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@jnq35 a écrit :
Et non pas forcément pour toi avec ta vieille box 4k
Il n'y aurait aucune raison de fond, ni de pratique, pour que les anciennes box 4K antérieures à la box 8 ne l'ait pas :
- ce n'est pas comme beIN sport qui a réclamé un niveau de protection supérieur à la moyenne
- c'est plutôt comme "TF1 4K" ou "RMC sport UHD" qu'on a déjà sur les box de cette génération (BOX THD 4K ou Décodeur Plus)
- et comme SFR distribue encore ce matériel actuellement dans le cadre de l'offre Starter stipulant "Décodeur TV 4K", ils auraient bonne mine de filtrer eux-mêmes une des rares chaînes 4K qu'ils peuvent y diffuser...
Mais pour l'instant, tant que ce n'est pas visible et effectif sur DigitalBitrate, je me dis que cela n'est pas encore complètement installé.
Donc je ne m'inquiète pas. Ensuite, peut-être que je m'inquiéterais plus 😎
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, La chaine France 2 UHD à disparu de tous mes décodeurs ce soir, plus rien.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
N° de chaînes 78 présent sur box 8 mais écran noir avec erre Sl12 ce soir ?
Peut être attendre une mise jour ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniels91 et @jnq35
Manifestement donc, SFR ferait des essais, qui ont même été fonctionnels un temps (vu le retour de @jnq35 )... Mais ne concrétisent pas l'essai en faisant perdurer durablement l'ajout de cette chaîne France TV UHD (4K) 😢 Peut-être que soutenir (ICI) la demande d'ajout d'un peu plus de 4K (chaînes si rares sur nos bx) poussera SFR a écouter un peu la demande... surtout à l'horizon des Jeux Olympiques ! (ça serait bête que ça n'arrive qu'après...)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, en fait SFR a distribué France 2 UHD sans l'autorisation de France Télévision qui a donc coupé le signal UHD à la source https://www.universfreebox.com/article/565000/sfr-a-lance-la-nouvelle-chaine-france-2-uhd-sans-lacco...
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et alors ? Oh ouin ouin j'ai pas le dernier truc à la mode sur ma box sfr. Je vais faire une dépression ! Vous l'aurez dans le courant du mois. Vous l'avez déjà sur la tnt avec une antenne hertzienne et sur le dvb-t sur le câble.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @cren
Ce qui reste étonnant au final de ce lancement c'est que :
- SFR a été le 1er a lancer France 2 UHD sur ses box (mais trop tôt !) et a été stoppé par France 2 : cf. lien avant ton message
- et maintenant finalement, un peu plus tard, c'est Orange qui se retrouve le premier : cf. ton message
Étrange cette affaire... Espérons finalement que cela arrive chez tous les opérateurs en tir groupé ce mois-ci.
à+
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je crois que vous n'avez pas bien compris le problème SFR; plutôt que de commenter avec humour (?) et un brin de condescendance ( In cauda venenum du scorpion?) le message de votre interlocuteur,il serait préférable de vous interroger sur les points suivants:
-Pourquoi SFR ne communique jamais sur ses mises à jour (Dates,contenus etc..)et ne répond-elle pas aux demandes techniques de ses usagers si ce n'est pour les dépannages ?
-Pourquoi les suggestions-souvent nombreuses et pertinentes- des détenteurs de box ne sont-elle quasiment jamais reprises en compte par l'équipe SFR,quitte à nous éclairer quand elles ne sont pas fondées pour des raisons techniques ?
-Pourquoi l'équipe commerciale de SFR si prompte à lancer des campagnes publicitaires efficaces pour susciter l'achat de ces nouvelles box 7 et 8 semblent ignorer ces mêmes usagers dès lors qu'ils ont effectué l'achat des box susdites ?
-Pourquoi évoquer un "truc à la mode" à propos d'un mode de diffusion qui apporte une réelle amélioration visuelle,censé quand même être payé par un abonnement assez élevé et auquel sans doute prétendent ceux qui pour des raisons techniques ou géographiques ne sont pas éligibles au câble ou à la TNT
-Enfin pourquoi toujours renvoyer la balle dans le camp des usagers comme s'il s'agissait d'enfants gâtés et frustrés du beau jouet qu'ils s'estiment en droit d'obtenir alors qu'un récent classement publié par la revue 70 0000000 de consommateurs classe SFR en queue de peloton loin derrière les autres fournisseurs d'accès pour ce qui concerne l'indice de satisfaction après vente et ses relations avec les clients ?
Votre réponse un peu lapidaire à cet usager ne peut que conforter hélas SFR de persister dans cette attitude
Cordialement
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bigouden29 , Pourquoi ? Mais Pourquoi et encore pourquoi. Et toujours pourquoi. Vous n'en avez pas marre de vous poser des questions ? Cela changera tellement votre vie d'avoir cette chaîne en plus ? À moins que vous soyez prêt à faire à partir de votre carnet de chèques personnel celui demandé par France Television à SFR. Mais au fait personne ne vous retient chez SFR si mal placé dans les revues pour consommateur. Pourquoi n'êtes vous donc pas encore partit ailleurs !
0