- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
fonctionnement de SFR TV V8
Bonjour
J'utilise via Iphone ou Ipad l'application SFRTV7 (qui va bientôt disparaitre) et la programmation de mes enregistrements via la BOX THD. La version 8 ne fonctionne pas du tout, de plus j'ai un message comme quoi les chaines ne sont pas disponibles à l'enregistrements ! Cette version est-elle uniquement valable avec les nouvelles box ? J'ai contacté l'assistance via le tchat technique, l'anomalie transmise au service ? on devait même me rappeler mais bien sur pas de rappel.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hand92
programmation de mes enregistrements via la BOX THD. La version 8 ne fonctionne pas du tout, de plus j'ai un message comme quoi les chaines ne sont pas disponibles à l'enregistrements !
- Tu as vraiment un message disant que ce que tu écris ci-dessus ?
- ou plutôt, quand tu appuies sur le bouton pour programmer un enregistrement sur une chaîne enregistrable que "ce service est momentanément indisponible" ?
Cette version est-elle uniquement valable avec les nouvelles box ?
Non.
- Elle était dès sont origine dédiées aux box, même anciennes, mais dont l'abonné dispose de l'option disque dur numérique (lire ICI, 4 modèles de box compatible chez SFR).
- et depuis peu, même les abonnés avec l'option "disque dur physque" peuvent l'utiliser (logique si SFT TV7 est abandonné).
Mais le hic (que j'ai constaté moi aussi) c'est que même s'il y a eu une courte période où le point 2 ci-dessus était parfaitement fonctionnel, avec ma BOX THD 4K avec disque dur physique, j'observe hélas désormais des messages d'erreurs... Comme décrit par les demandeurs sur cette page (ICI) à laquelle tu apporteras peut-être ta voix.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai bien le message comme quoi cette chaîne n’est pas éligible .... et bien sûr aucune vision de mes enregistrements sur ma box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @hand92
J’ai bien le message comme quoi cette chaîne n’est pas éligible .... et bien sûr aucune vision de mes enregistrements sur ma box
De quel chaîne s'agit-il exactement ?
Car moi je n'en ai repéré aucune sur SFR TV 8 qui me dise ça avec ma BOX THD 4K.
Peux-tu nous coller une capture d'écran de ce message d'erreur pour le découvrir en détails ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
voilà le message
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hand92,
Merci @Ryry pour ton intervention.
@hand92, si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous s'il vous plaît désinstaller l'application SFR TV 8. Réinstallez ensuite cette dernière, connectez-vous puis refaites un test d'enregistrement.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
appareil redémarré et réinstallation de l'appli > idem
pourquoi toutes les chaines sont marquées non dispo à l'enregistrements ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hand92,
Ce n'est pas normal, je vous invite à contacter les conseillers SFR par le biais du tchat technique.
Vous ferez ainsi un point sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Yann
J'ai déjà appeler pour ce sujet, le 05/03, je vous laisse juge et bien sur pas de rappel !
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @hand92
C'est effectivement assez scandaleux au final d'avoir ce dysfonctionnement et ce discours (moi aussi je ne peux plus déclencher aucun enregistrement avec SFR TV 8 alors que ça a marché quelques jours après que j'ai quitté SFR TV 7 comme évoqué plus haut)..
Quelques détails que je relève cependant :
- iPhone et iPad sont effectivement, désormais, sur 2 OS différents (quoique très proche) => iOS et iPadOS (voir ICI)
- en effet il y a un "léger" lien entre SFR TV 8 et ton modèle de box (pour la partie enregistrement) mais pas pour la partie visionnage du direct TV
- l'excuse du genre "le service TV sur ce n'est pas facturé, c'est gratuit et donc on ne peut pas s'en plaindre" est à la fois scandaleux mais surtout parfaitement illégale : c'est un service mis à disposition et le professionnel est responsable de son bon fonctionnement.
- Par exemple : sur ton bon de commande de voiture Renault, tous les composants ne sont pas listés et chiffrés, pourtant Renault DOIT assurer leur garantie car c'est ce qui a été fourni au client.
- De plus, c'est parfaitement communiqué que tout abonné SFR peut l'utiliser : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/sfr-tv-television-mobile-tablette.html
Je suis assez étonné, vraiment, du ton qu'a pris votre discussion. C'est parfois incroyable en effet.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s