Réponse certifiée par SFR Question résolue

FONCTIONALITEE BOX8

pierrese01
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Je viens vers vous après plusieurs appels et messages de ma part à SFR pour formuler mon mécontentement sur le fonctionnement de la « SFR BOX TV 8».
1 - L'impossibilité sur le direct de revenir en arrière.
2 - L'impossibilité sur « MES VIDEOS » :

21 - de commencer à lire la vidéo tant que celle ci n'est pas terminée.
22 - de reprendre la lecture la ou on la quittée (retour au départ à chaque fois).
23 - sur certaine chaînes (ex : la C8) impossible d'enregistrer.
3 - L'impossibilité de faire des programmations sur plusieurs jours et sur des programmes récurrents sur l'année (Feuilletons ect......).
Je ne comprend pas ces manques de ces fonctions que j'avais dans l'ancienne BOX. On nous avez vanter des progrès technologie important je pense avoir régressé.

Merci pour les infos

Cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierrese01,

 

Merci pour vos remarques, vous avez fait le nécessaire pour faire remonter vos suggestions.

 

Je peux cependant vous répondre sur l'impossibilité d'enregistrer certaines chaînes. Ce sont ces dernières qui ont refusé l'enregistrement de leurs programmes sur le disque dur numérique SFR. Voici la liste de toutes les chaînes enregistrables.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

 
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierrese01,

 

Comme indiqué vous avez déjà fait le nécessaire pour faire remonter vos remarques auprès des équipes. Si de nouvelles fonctionnalités devaient arriver sur la SFR Box 8, nous en informerons la Communauté :).

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierrese01,

 

Merci pour vos remarques, vous avez fait le nécessaire pour faire remonter vos suggestions.

 

Je peux cependant vous répondre sur l'impossibilité d'enregistrer certaines chaînes. Ce sont ces dernières qui ont refusé l'enregistrement de leurs programmes sur le disque dur numérique SFR. Voici la liste de toutes les chaînes enregistrables.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

 
pierrese01
Contributeur en Herbe

Bonjour, merci pour votre réponse. Qui faut il relancer pour cette demande.

Merci de votre aide. Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierrese01,

 

Comme indiqué vous avez déjà fait le nécessaire pour faire remonter vos remarques auprès des équipes. Si de nouvelles fonctionnalités devaient arriver sur la SFR Box 8, nous en informerons la Communauté :).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus