Réponse certifiée par SFR Question résolue

Euro 2020 en 4K

marcopro25
Visiteur

Bonjour,

Comment faire pour voir des matchs de l'Euro 2020 en 4 k ?

Pas de BeinSports 4k,  pas de M6 4K, et pas de Tf1 4K  ????

J'ai une box SFR 8 orientée 4K donc je pense que cela va arriver d'ici ce soir hein ? J'ai bon ?

 

Merci de vos retours

 

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcopro25,

 

Nous n'avons pas d'information sur l'arrivée de ces chaînes en 4K dans les offres SFR. Nous ne manquerons pas d'en informer la Communauté si cela devait être le cas :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @marcopro25 

 


J'ai une box SFR 8 orientée 4K donc je pense que cela va arriver d'ici ce soir hein ? J'ai bon ?


Disons, malgré ton ironie, qu'au fond, ce serait presque possible :

Free vient juste de passer de 2 chaînes 4K (voir ICI : Stingray et Ultra nature, ça te fait rêver hein) à 3 en rajoutant TF1 4K in extremis avant l'Euro il y a quelques jours (lire ICI).

 

Mais hélas, quelques "indics" qui ont leur contacts chez SFR (notamment sur le forum GenerationCable) ont indiqué que non, il n'y avait apparemment aucune mise en place de dernière minute pour l'Euro. Rien avant la rentrée d'après eux...

 

Sans doute voudras-tu alors adjoindre ton soutien à la demande dans une autre discussion (ICI) qui, au passage, a un nombre qui cautionnerait presque l'inaction de SFR concernant la 4K.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcopro25,

 

Nous n'avons pas d'information sur l'arrivée de ces chaînes en 4K dans les offres SFR. Nous ne manquerons pas d'en informer la Communauté si cela devait être le cas :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marcopro25 

 

A moins d'un miracle de dernière minute ou de changer de FAI.., tu ne verras pas malheureusement les matchs de l'Euro en 4K ( TF1, Bien et M6 )

Je te suggère de consulter cette discussion ( entre autre ) qui traite de ce sujet :  https://la-communaute.sfr.fr/t5/chaînes-et-bouquets-tv/4k/td-p/2300021 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Fricero
Contributeur Master

Essayez chez votre voisin non abonné SFR

marcopro25
Visiteur

Merci Thomas de cette réponse rapide !

mais ce n'est possible quand même qu' SFR soit le seul opérateur à ne pas proposer le moindre match en 4K ! le seul !

J'en reviens pas, dingue....

Fricero
Contributeur Master

vous êtes 10 à réclamer sur des millions d'abonnés

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @marcopro25 

 


J'ai une box SFR 8 orientée 4K donc je pense que cela va arriver d'ici ce soir hein ? J'ai bon ?


Disons, malgré ton ironie, qu'au fond, ce serait presque possible :

Free vient juste de passer de 2 chaînes 4K (voir ICI : Stingray et Ultra nature, ça te fait rêver hein) à 3 en rajoutant TF1 4K in extremis avant l'Euro il y a quelques jours (lire ICI).

 

Mais hélas, quelques "indics" qui ont leur contacts chez SFR (notamment sur le forum GenerationCable) ont indiqué que non, il n'y avait apparemment aucune mise en place de dernière minute pour l'Euro. Rien avant la rentrée d'après eux...

 

Sans doute voudras-tu alors adjoindre ton soutien à la demande dans une autre discussion (ICI) qui, au passage, a un nombre qui cautionnerait presque l'inaction de SFR concernant la 4K.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

Sans parler de SFR VOD ILLIMITEE où, avant transformation, il y avait quelques 4K (séries, doc...)

 

Ca devait couter trop cher en droit pour le peu de gens qui regardaient 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus