- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur vox1
On m'a installé la box fibre sfr8 et la commande vocale ne marche plus. J'ai le message : service vox1 indisponible, veuillez réessayer ultérieurement.
Le 1023 a ouvert un dossier et un technicien doit me rappeler. En attendant, qqun peut il m'aider ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christian11455,
Je n'ai jamais été confrontée à ce message d'erreur.
Avez-vous tenté de redémarrer votre Box 8 en la débranchant/rebranchant ? Cela suffit généralement à résoudre le problème 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christian11455,
Je n'ai jamais été confrontée à ce message d'erreur.
Avez-vous tenté de redémarrer votre Box 8 en la débranchant/rebranchant ? Cela suffit généralement à résoudre le problème 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre aide. J'avais réinitialisé ma box car j'avais aussi un problème de téléphone fixe. La commande vocale remarche mais pour combien de temps. La connexion téléphone est retombée en panne et la hot Line m'a résolu le problème par une mise a jour logiciel. Encore merci