Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur vox1

christian11455
Contributeur en Herbe

On m'a installé la box fibre sfr8 et la commande vocale ne marche plus. J'ai le message : service vox1 indisponible,  veuillez réessayer ultérieurement. 

 Le 1023 a ouvert un dossier et un technicien doit me rappeler.  En attendant,  qqun peut il m'aider ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christian11455,

 Je n'ai jamais été confrontée à ce message d'erreur. 

Avez-vous tenté de redémarrer votre Box 8 en la débranchant/rebranchant ? Cela suffit généralement à résoudre le problème 😉

Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christian11455,

 Je n'ai jamais été confrontée à ce message d'erreur. 

Avez-vous tenté de redémarrer votre Box 8 en la débranchant/rebranchant ? Cela suffit généralement à résoudre le problème 😉

Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute
christian11455
Contributeur en Herbe

Merci pour votre aide. J'avais réinitialisé ma box car j'avais aussi un problème de téléphone fixe.  La commande vocale remarche mais pour combien de temps. La connexion téléphone est retombée en panne et la hot Line m'a résolu le problème par une mise a jour logiciel.  Encore merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus