- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur sur Vod
Je viens de louer et donc payer une location d’un film
au moment de le visionner erreur V6-3! donc je ne peux pas regarder ce film?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Titibea17,
Je comprends votre ressenti face à ce souci d'erreur V6 qui vous empêche de visionner vos chaînes en replay. Il n'y actuellement aucun incident général signalé, le dysfonctionnement est donc un cas isolé.
Le code erreur V6 signifie qu'il existe un problème de réseau, votre box n'arrive pas à joindre le Cloud SFR pour y lire vos enregistrements. Je vous conseille tout d'abord de redémarrer votre box.
Et dans un second temps, je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat Technique, il sera en mesure de vous aider à résoudre ce problème sur votre TV !
En vous souhaitant une agréable journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Titibea17,
Je comprends votre ressenti face à ce souci d'erreur V6 qui vous empêche de visionner vos chaînes en replay. Il n'y actuellement aucun incident général signalé, le dysfonctionnement est donc un cas isolé.
Le code erreur V6 signifie qu'il existe un problème de réseau, votre box n'arrive pas à joindre le Cloud SFR pour y lire vos enregistrements. Je vous conseille tout d'abord de redémarrer votre box.
Et dans un second temps, je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat Technique, il sera en mesure de vous aider à résoudre ce problème sur votre TV !
En vous souhaitant une agréable journée,