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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur sur Vod

Titibea17
Visiteur

Je viens de louer et donc payer une location d’un film 

au moment de le visionner erreur V6-3! donc je ne peux pas regarder ce film? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Titibea17,


Je comprends votre ressenti face à ce souci d'erreur V6 qui vous empêche de visionner vos chaînes en replay. Il n'y actuellement aucun incident général signalé, le dysfonctionnement est donc un cas isolé.

Le code erreur V6 signifie qu'il existe un problème de réseau, votre box n'arrive pas à joindre le Cloud SFR pour y lire vos enregistrements. Je vous conseille tout d'abord de redémarrer votre box.


Et dans un second temps, je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat Technique, il sera en mesure de vous aider à résoudre ce problème sur votre TV !


En vous souhaitant une agréable journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Titibea17,


Je comprends votre ressenti face à ce souci d'erreur V6 qui vous empêche de visionner vos chaînes en replay. Il n'y actuellement aucun incident général signalé, le dysfonctionnement est donc un cas isolé.

Le code erreur V6 signifie qu'il existe un problème de réseau, votre box n'arrive pas à joindre le Cloud SFR pour y lire vos enregistrements. Je vous conseille tout d'abord de redémarrer votre box.


Et dans un second temps, je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat Technique, il sera en mesure de vous aider à résoudre ce problème sur votre TV !


En vous souhaitant une agréable journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

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