Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur sur lecture enregistrement
Bonjour à tous
j'ai bien lu les diverses questions sur ce sujet mais je n'ai pas vu de début de solution.
Depuis quelques temps nous n'arrivons pratiquement plus à lire les enregistrements dans le cloud.
En effet, après quelques minutes ou plus, nous avons des messages d'erreurs et l'enregistrement s'arrête.
Nous arrivons parfois à sauter la plage de l'erreur mais cela recommence un peu plus loin.
Bref on n'arrive plus à lire nos enregistrements. le service client appelé plusieurs fois, nous indique à chaque fois que le problème est momentané et que cela va s'arranger rapidement...
Mais cela fais déjà plusieurs mois...
Je ne vois comme solution que de changer d'opérateur, mais avant je tente en dernier recours de voir avec vous qui etes surement moins "vendus" à SFR .
Merci
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Leau.rent
Je ne vois comme solution que de changer d'opérateur, mais avant je tente en dernier recours de voir avec vous qui etes surement moins "vendus" à SFR .
Tu comprends bien que sur un forum d'entraide entre abonnés comme ici, entre clients, nous ne pouvons rien pour toi.
Tu n'es ni le premier ni le seul à observer des problèmes avec le disque dur numérique (personnellement je ne l'ai pas).
J'ose imaginer qu'il fonctionne quand même chez certaines personnes...
Pour ton cas en effet, pas 36 solutions, soit le SAV de SFR résout ton problème soit effectivement il sera légitime pour toi de changer de crémerie.
Bon courage.
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Leau.rent
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Leau.rent
Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour comme je l'ai déjà dit en message privé, j'ai déjà appelé le service clients et je n'ai eu pour le réponse que "attendez quelques temps et le problème se solutionnera".... Plusieurs plusieurs fois depuis 6 mois....si c'est pas du foutage de **bleep**.....
Donc Bye-Bye SFR et leurs solutions pourries d'enregistrement nouvelle vache à lait anti écolo et qui ne fonctionne pas.
C'est donc une rupture de contrat de la part de SFR pour service non rendu.
0