Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur sfr 1004 pour accéder à Canal +
Bonjour A vous tous
Voila depuis hier j'ai l'erreur erreur sfr 1004 quand je veux accéder a l'appli CANL+,
je ne sais comment faire pour refaire fonctionné cela,
Je n'ai pas envie d appeler C+ car vus le prix de l appel woua, je ne le ferais que si vraiment pas le choix,
Merci a vous de votre aide
titit
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
5 RÉPONSES 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/02/2021 10h46
Bonjour @crunch771,
Votre décodeur TV actuel est-il bien activé dans votre espace client Canal ? Accueil - Espace Client CANAL+ (canalplus.com)
Cette fiche de l'Assistance Canal + vous aidera dans cette démarche.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Oui car sur mon 2 décodeurs sfr cela fonctionne a merveille,
La quand je vais sur mon décodeur sfr l'appli se lance mais rien il reste sur canal+ et plantage en me disant erreur 1004 et que SFR travail a la résolution du problème
voila merci a vous de votre retour
thierry
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/02/2021 10h42
Bonjour @crunch771,
Merci pour retour !
Dans ce cas, je vous invite à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller, qui lui aura accès à votre dossier client sera en mesure de vous venir aide ! 😉
Belle journée !
0
Likes