Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

erreur sfr 1004 pour accéder à Canal +

crunch771
Contributeur en Herbe

Bonjour A vous tous 

 

Voila depuis hier j'ai l'erreur erreur sfr 1004 quand je veux accéder a l'appli CANL+, 

je ne sais comment faire pour refaire fonctionné cela, 

Je n'ai pas envie d appeler C+ car vus le prix de l appel woua, je ne le ferais que si vraiment pas le choix, 

 

Merci a vous de votre aide 

 

titit 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @crunch771,

 

Votre décodeur TV actuel est-il bien activé dans votre espace client Canal ? Accueil - Espace Client CANAL+ (canalplus.com) 

Cette fiche de l'Assistance Canal + vous aidera dans cette démarche.

Restant à votre écoute,

 

Bonne journée !

crunch771
Contributeur en Herbe

bonjour 

 

Oui car sur mon 2 décodeurs sfr cela fonctionne a merveille,

La quand je vais sur mon décodeur sfr l'appli se lance mais rien il reste sur canal+ et plantage en me disant erreur 1004 et que SFR travail a la résolution du problème

 

voila merci a vous de votre retour 

 

thierry

 

crunch771
Contributeur en Herbe

Re Bonjour 

 

Oui les deux décodeurs sont bien inscrit aucun soucis la dessus 

 

merci de votre retour

 

thierry 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @crunch771,

Merci pour retour !

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller, qui lui aura accès à votre dossier client sera en mesure de vous venir aide ! 😉

 

Belle journée !
 

crunch771
Contributeur en Herbe

bonjour 

 

merci a vous 

 

je vais faire cela

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus