- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur S-6007
Problème de vérification DRM Widevine. (sur PC) C'est quoi votre problème chez SFR Tv. ( il n'y a que chez vous que ça déconne) l'autre jour, en plein film c'est le message suivant qui me déconnecte "session expirée" Mais zut alors, je viens de m'abonner à TCM cinéma et voilà que ça recommence, comme à une certaine époque sur ma vieille machine.
Je vous laisse une semaine pour trouver une solution à mon problème, passé ce délai, je souscrirai un abonnement PassWarner sur prime vidéo d'Amazon.
PC. Ryzen9, windows11pro, navigateur Edge. à titre d'info, Le composant DRM Widevine est automatiquement autorisé depuis les dernières versions "Chromium" » de Edge.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fridom,
Je comprends votre frustration concernant le problème de vérification que vous rencontrez sur votre PC, spécifiquement avec le navigateur Edge. Il est regrettable que vous ayez été déconnecté en plein film, ajoutant à la perturbation.
Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :
- Assurez-vous d'utiliser la dernière version du navigateur Edge. Les mises à jour peuvent résoudre certains problèmes de compatibilité.
- Allez dans les paramètres de votre navigateur et assurez-vous que les composants DRM Widevine sont bien activés. Parfois, une désactivation accidentelle peut entraîner ce type de problème.
- Des données en cache ou des cookies corrompus peuvent perturber le fonctionnement des services de streaming. Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fridom,
Je comprends votre frustration concernant le problème de vérification que vous rencontrez sur votre PC, spécifiquement avec le navigateur Edge. Il est regrettable que vous ayez été déconnecté en plein film, ajoutant à la perturbation.
Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :
- Assurez-vous d'utiliser la dernière version du navigateur Edge. Les mises à jour peuvent résoudre certains problèmes de compatibilité.
- Allez dans les paramètres de votre navigateur et assurez-vous que les composants DRM Widevine sont bien activés. Parfois, une désactivation accidentelle peut entraîner ce type de problème.
- Des données en cache ou des cookies corrompus peuvent perturber le fonctionnement des services de streaming. Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pbesch02,
Avez-vous pu essayer les recommandations émises dans mon précédent message ? Cela pourrait vous aider dans la résolution de votre problème de replay 😉
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cette réponse correspond au BA-BA de l'utilisation normale, et donc ne résout en aucun cas les problèmes plus complexes.
Dommage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Totophi,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hélas, même en ligne directe (car moins de 2 mois d'abonnement), le service client est incapable de solutionner ce problème si ce n'est en me disant de changer de navigateur (Edge sous Windows 10).
Donc, si ma voiture à un problème, il suffit que j'en achète une autre.
Effectivement cela fait partie des solutions, mais elle ne me convient absolument pas, et n'est pas digne d'un service client.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Toujours mettre à jour vos navigateurs vers la dernière version existante. Ainsi que votre Windows.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
là d'un seul coup j'ai le même probleme., je travaille avec opera,firefox edge et chrome et j'ai le problème sur les 4 impossible de regarder la télé
je vais dans les paramètres des navigateurs je ne vois pas ou je peux réactiver alors expliquez moi ça pour mes 4 navigateurs