- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur s-6001 SFR TV
C'est l'ensemble du site https://tv.sfr.fr/ qui ne fonctionne pas.
Ce n'est pas juste un technicien qu'il faut. C'est d'un bon développeur qui peut faire fonctionner ce site.
Si vous n'êtes pas capable de le faire fonctionner alors retirez-le.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienb007 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre accès à SFR TV, je vous invite en effet à appliquer les conseils de @jnq35 à savoir vous connecter au service (via votre identifiant box ou ligne) en désactivant temporairement votre bloqueur de publicités/scripts.
Parallèlement, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à purger le cache de votre navigateur Internet puis, si cela ne fonctionne pas, passer par un autre navigateur Internet.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir le site fonctionne parfaitement mais il est allergique à tous bloqueur de publicités ou de script dans votre navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienb007 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre accès à SFR TV, je vous invite en effet à appliquer les conseils de @jnq35 à savoir vous connecter au service (via votre identifiant box ou ligne) en désactivant temporairement votre bloqueur de publicités/scripts.
Parallèlement, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à purger le cache de votre navigateur Internet puis, si cela ne fonctionne pas, passer par un autre navigateur Internet.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienb007
@julienb007 a écrit :
C'est l'ensemble du site https://tv.sfr.fr/ qui ne fonctionne pas.
Ce n'est pas juste un technicien qu'il faut. C'est d'un bon développeur qui peut faire fonctionner ce site.
Si vous n'êtes pas capable de le faire fonctionner alors retirez-le.
Vu qu'il fonctionne chez moi, chez @jnq35 et chez plein d'autres, peux-tu nous préciser un peu plus les problèmes que tu observes...
Ou si c'est généralisé comme tu l'évoques, ne développer qu'un cas particulier qui ne marche pas :
- quel type d'ordinateur (Windows ? Mac ? Linux ?)
- quel navigateur web (Chrome ? Firefox ? ...)
- à partir de quel moment ça dysfonctionne : connexion ? clic sur le direct TV ? ...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir!! j'ai cette erreur aussi avec Brave, mais avec Chrome cela fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem je sais pas ce qui foutent les develoopeurs a deux balles
en général évolution rhime avec ameilioration mais pas pour sfr
j'ai essayer plusieurs navigateurs tous generent une erreur 600
soit mettre a jour le navigateur , soit autre cose
Pfffff