Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur s-6001 SFR TV

julienb007
Visiteur

C'est l'ensemble du site https://tv.sfr.fr/ qui ne fonctionne pas.

 

Ce n'est pas juste un technicien qu'il faut. C'est d'un bon développeur qui peut faire fonctionner ce site.

Si vous n'êtes pas capable de le faire fonctionner alors retirez-le.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julienb007 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre accès à SFR TV, je vous invite en effet à appliquer les conseils de @jnq35  à savoir vous connecter au service (via votre identifiant box ou ligne) en désactivant temporairement votre bloqueur de publicités/scripts. 

Parallèlement, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à purger le cache de votre navigateur Internet puis, si cela ne fonctionne pas, passer par un autre navigateur Internet. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir le site fonctionne parfaitement mais il est allergique à tous bloqueur de publicités ou de script dans votre navigateur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julienb007 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre accès à SFR TV, je vous invite en effet à appliquer les conseils de @jnq35  à savoir vous connecter au service (via votre identifiant box ou ligne) en désactivant temporairement votre bloqueur de publicités/scripts. 

Parallèlement, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à purger le cache de votre navigateur Internet puis, si cela ne fonctionne pas, passer par un autre navigateur Internet. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @julienb007 

 


@julienb007  a écrit :

C'est l'ensemble du site https://tv.sfr.fr/ qui ne fonctionne pas.

 

Ce n'est pas juste un technicien qu'il faut. C'est d'un bon développeur qui peut faire fonctionner ce site.

Si vous n'êtes pas capable de le faire fonctionner alors retirez-le.


Vu qu'il fonctionne chez moi, chez @jnq35 et chez plein d'autres, peux-tu nous préciser un peu plus les problèmes que tu observes...

Ou si c'est généralisé comme tu l'évoques, ne développer qu'un cas particulier qui ne marche pas :

  1. quel type d'ordinateur (Windows ? Mac ? Linux ?)
  2. quel navigateur web (Chrome ? Firefox ? ...)
  3. à partir de quel moment ça dysfonctionne : connexion ? clic sur le direct TV ? ...

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus