- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur S-1001
bonjour je suis en Israël en voyage et j'aimerais voir les chaines française mais il me met cette erreur S-1001 tout le temps sur mon pc portable je n'ai pas de VPN et Jai l'abonnement 2 euros par mois pour avoir la tv SFR que dois je faire merci à vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour !
Dans ce cas, je vous suggère de vous rapprocher d'un technicien depuis le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide et vous solutionne.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @crenefr01,
L'erreur S-1001 est une erreur de résolution DNS ce qui peut vouloir dire que l'adresse utilisée est inconnue, pourriez-vous nous partager l'URL exact depuis laquelle vous tentez d'accéder à vos services SFR TV.
Quel navigateur utilisez-vous, avez-vous des bloqueurs de publicité ? Si oui avez-vous tenté de les désactiver ?
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'utilise tous les navigateur pour tester mais ca ne marche j'ai pas de bloqueur de pub je vous laisse ci joint l'url je suis actuellement à l'étranger à Israël voila merci de me trouver une solution sinon mon abonnement tv ne sert a rien au passage j'ai pas de VPN.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour !
Dans ce cas, je vous suggère de vous rapprocher d'un technicien depuis le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide et vous solutionne.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ce qui me semble normal la diffusion par internet des chaines française de votre abonnement SFR est prévue et légale en France métropolitaine et dans les dom tom.