Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur RMC Sport sur Smart TV Samsung

u2pop77
Visiteur

Bonjour,

Comme tous ces utilisateurs, dès que je visionne une chaîne via l'application RMC sport installée sur ma TV connectée Samsung, la transmission s'arrête au bout d'une dizaine de secondes et le message d'erreur "une erreur inconnue empêche la vidéo de se lancer correctement" s'affiche.

J'utilise l'application depuis 2 ans et je n'ai jamais eu ce type de problème.

Donc je ne peux profiter des programmes pour lesquels j'ai souscrit un abonnement.

Merci pour votre aide.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @u2pop77
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis sur l'application RMC Sport sur votre Smart TV.
Je vous invite à procéder à la désinstallation réinstallation de l'application sur votre Smart TV.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @u2pop77
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis sur l'application RMC Sport sur votre Smart TV.
Je vous invite à procéder à la désinstallation réinstallation de l'application sur votre Smart TV.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus