- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur DHO
Erreur DHO tous les jours à 13h12 puis retour normal après un bon quart d'heure.Nombreux appels sfr aucune solution pas concernésAvez vous une solution avant
le changement d'opérateur Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eliero01,
Dans ce cas je vous invite à tenter de contacter directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus voire vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eliero01,
Le plus souvent, le code erreur DH0 signale un dysfonctionnement temporaire, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Merci pour votre rapide réponse;Depuis le début j'ai l'application SFR mais elle ne sert à rien car quand je suis en erreur DHO je n'ai pas d'internet .
La seule proposition faite par SFR, renvoyer le décodeur tv, pour qu'ils puissent le vérifier( ce qui signifie que pendant un mois je ne peux regarder la tv).
Il aurait été plus simple et surtout plus commercial de m'envoyer un décodeur conect tv ,à réception je renvoie le défaillant comme nous avons procédé pour la box.Mais cela parait trop compliqué.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eliero01,
Dans ce cas je vous invite à tenter de contacter directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus voire vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eliero01,
Qu'en est-il aujourd'hui, une solution vous a-t-elle été proposée ?
Avez-vous recontacté le service Client SFR depuis ?
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eliero01,
Merci pour votre retour, dans ce cas je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Bonne journée.