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erreur dh1
bonjour
J'ai exactement le même problème depuis longtemps que les abonnés qui écrivent à ce sujet. Je me décide aussi à me manifester car cela est devenu vraiment pénible. le code DH1 s'affiche quand je regarde en regardant le replay sfr ou canal .
j'ai tout essayé sur la box et le décodeur sans résultat.
ras le bol
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @malro,
Merci pour votre retour sur votre équipement.
Dans votre situation, je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi.
Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne, afin de détecter et résoudre la présence éventuel d'un incident sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @malro,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre type de connexion (ADSL, FTTB ou FTTH) ainsi que votre matériel SFR (Box + Modem) ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
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bonjour
la box est une NB6 et le decodeur est un decodeur + DTIW 384
La connection est adsl +
Dans l'attente et en vous remerciant
cordialement
malro
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Bonjour @malro,
Merci pour votre retour sur votre équipement.
Dans votre situation, je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi.
Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne, afin de détecter et résoudre la présence éventuel d'un incident sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour
Merci pour votre réponse mais cela fait longtemps que j'utilise l'application sans résultat
Cordialement
Malro
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Dans ce cas là, toujours depuis l'application, je vous suggère de solliciter un rappel par un conseiller SFR depuis la rubrique Assistance. Vous ferez ainsi un point sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne soirée.
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Merci encore pour vos conseils je l'avais déjà fait et j'attends une amélioration
Cordialement
Malro