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Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur dh1

malro
Contributeur en Herbe

bonjour

 

J'ai exactement le même problème depuis longtemps que les abonnés qui écrivent à ce sujet. Je me décide aussi à me manifester car cela  est devenu vraiment pénible. le code DH1 s'affiche quand je regarde   en regardant le replay  sfr ou canal  .

j'ai tout essayé sur la box et le décodeur sans résultat.

ras le bol

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @malro
Merci pour votre retour sur votre équipement.
Dans votre situation, je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi.
Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne, afin de détecter et résoudre la présence éventuel d'un incident sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @malro
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre type de connexion (ADSL, FTTB ou FTTH) ainsi que votre matériel SFR (Box + Modem) ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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malro
Contributeur en Herbe

bonjour

la box est une NB6 et le decodeur est un    decodeur +    DTIW 384

La connection est adsl +

Dans l'attente et en vous remerciant

cordialement

malro

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @malro
Merci pour votre retour sur votre équipement.
Dans votre situation, je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi.
Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne, afin de détecter et résoudre la présence éventuel d'un incident sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


malro
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Merci pour votre réponse mais cela fait longtemps que j'utilise l'application sans résultat 

Cordialement 

Malro 

Yann
Contributeur Elite

Dans ce cas là, toujours depuis l'application, je vous suggère de solliciter un rappel par un conseiller SFR depuis la rubrique Assistance. Vous ferez ainsi un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

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malro
Contributeur en Herbe

Merci encore pour vos conseils je l'avais déjà fait et j'attends une  amélioration 

Cordialement 

Malro 

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