- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur B-504
Bonsoir,
moi j'ai le même probleme, j ai la chance d'avoir une tablette et le chromecast, et un wifi pas trop mauvais bien que sfr, la ça passe avec quelques mini accrocs voili, vola, bonne soirée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour il me semble que c'est un problème d'appareils connecté .
connecté vous a vôtres compte SFR TV sur PC cliquer sur votre nom aller dans réglage
descendre en bas , sur appareil connecté , puis supprimer les.
pour moi c'est résolus
Suffit de faire une petite recherche sur le forum pour avoir la solution !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raymondbo07,
Commencez par débrancher/ redémarrer votre box.
Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de solution directe à votre dysfonctionnement, je vous invite donc à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Je me permets de taguer aussi @Ryry, que je remercie par avance pour son temps, une idée de la cause de ce code erreur ?
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raymondbo07
Je ne connais pas cette erreur et je ne l'ai jamais vécue.
Pour aider d'autres réponses de possesseurs du même matériel, peux-tu préciser quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour il me semble que c'est un problème d'appareils connecté .
connecté vous a vôtres compte SFR TV sur PC cliquer sur votre nom aller dans réglage
descendre en bas , sur appareil connecté , puis supprimer les.
pour moi c'est résolus
Suffit de faire une petite recherche sur le forum pour avoir la solution !!