Réponse certifiée par SFR Question résolue

Episodes manquants en Replay

pascalgi04
Visiteur

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi depuis quelques jours les anciens épisodes de la série "Ici tout commence" en replay sous MyTF1 ne sont plus visibles.

Auparavant la quasi totalité des épisodes de la saison 2 étaient encore accessibles. Depuis, il n'y a que les 7 derniers.

Je précise que les anciens épisodes sont visibles sur le site de MyTF1.

 

Je vous remercie de votre réponse.

Cordialement,

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pascalgi04 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à ces épisodes manquant de votre série "Ici tout commence". Pour votre information, ce sont les chaînes qui mettent à disposition les replays de leurs programmes auprès des opérateurs. 


Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christineba06,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Comme indiqué précédemment à @pascalgi04, et en l'état actuel des choses, je ne suis pas en mesure de vous indiquer quels épisodes seront disponibles et à quel moment. Ce sont les chaînes qui mettent à disposition les épisodes par conséquent SFR n'est pas décisionnaire sur ce sujet.


Merci de votre compréhension 🙂

Bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pascalgi04 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à ces épisodes manquant de votre série "Ici tout commence". Pour votre information, ce sont les chaînes qui mettent à disposition les replays de leurs programmes auprès des opérateurs. 


Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
christineba06
Visiteur

Bonjour la communauté,

En clair vous nous dites que les épisodes n'y seront plus ? Il me manque juste quelques épisodes. Je ne peux même pas allez voir dans SFR replay ce !!!

Merci pour votre retour 

Cordialement 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christineba06,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Comme indiqué précédemment à @pascalgi04, et en l'état actuel des choses, je ne suis pas en mesure de vous indiquer quels épisodes seront disponibles et à quel moment. Ce sont les chaînes qui mettent à disposition les épisodes par conséquent SFR n'est pas décisionnaire sur ce sujet.


Merci de votre compréhension 🙂

Bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Cécile
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

MYTF1 a décidé de ramener la durée du replay gratuit de ses programmes à 7 jours et de proposer une durée de 30 jours via son nouveau service payant MYTF1 MAX.

 

Belle fin de journée !

Cécile, Chef de Produit SFR
Cécile
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

MYTF1 ayant décidé de ramener la durée du replay gratuit à 7 jours, je vous conseille de profiter de la fonction d'enregistrement de votre décodeur pour pouvoir stocker ceux-ci jusqu'à 30 jours. Voici la page d'assistance avec les manipulations à effectuer selon votre modèle de décodeur pour programmer vos enregistrements : https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

 

Belle fin de journée !

Cécile, Chef de Produit SFR
nicola1
Visiteur

Je trouve ça inadmissible le pouvoir qu'a  TF1 , aucune autre chaine ne se permet d'être aussi irrespectueux vis à vis de ses téléspectateurs , l'argent passe avant tout pour cette entreprise , elle mériterai d'être boycotter . Elle ramène la durée du replay gratuit à 7 jours et de proposer une durée de 30 jours en payant sur son service MYTF1 MAX  ,  pourquoi  ?   mais parce que cette entreprise est au bord du dépôt de bilan bien sur  , parce ce que les pauvres ,ces dirigeants ont une famille à nourrir   , des nuls  dans toute leur splendeur  qui se moquent complétement de ce que pense leur téléspectateurs et qui font  font semblant d'y attacher de l'importance  . 

Des nuls à boycotter                                            

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus