Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
enregistrer box sfr 8
bonjour
j'ai la box sfr 8 tv et je ne vois pas comment programmer un enregistrement, je veux dire par là, modifier l'heure de fin
effectivement, en sélectionnant avec l'icone "enregistrement" ou en passant par le guide tv, le résultat est le même, à savoir, il me manque les dernières minutes du programme (les horaires n'étant jamais respectés) . On ne peut par ailleurs pas choisir d'enregistrer 2 épisodes consécutifs, l'enregistrement cessant au terme du premier épisode (sans les 5 min de fin ...)
donc dites moi que je suis nœud nœud et que je n'ai pas trouvé parce que sinon je ne comprends pas l'intérêt de cette pseudo fonction
merci de votre aide 🙂
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, dans les paramètres de labox 8 tv il y a des réglages de marges d'enregistrement.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @severinech01
en sélectionnant avec l'icone "enregistrement" ou en passant par le guide tv, le résultat est le même, à savoir, il me manque les dernières minutes du programme (les horaires n'étant jamais respectés) .
Comme @jnq35 l'a répondu, tu ne peux "jouer" que sur les ajouts (limités) de marges d'enregistrement (0 ou 5 minutes avant, et 0, 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 minutes après) mais effectivement à part ces marges de sécurités ajoutables autour de l'horaire théorique, la base des horaires est obligatoirement tirée du guide officiel des programmes => on ne peut plus programmer à enregistrement à un horaire complètement libre et personnel depuis la mise en place des enregistrement sur les serveurs de SFR via la fonction "disque dur numérique" (voir ICI)
On ne peut par ailleurs pas choisir d'enregistrer 2 épisodes consécutifs, l'enregistrement cessant au terme du premier épisode (sans les 5 min de fin ...)
En effet, comme
- tu ne peux que piocher dans les horaires du guide officiel des programmes
- et rajouter au maximum 30 minutes de marges
=> par sonéquent tu ne PEUX PAS enregistrer 2 épisodes d'un coup, il faut programmer deux enregistrements : le 1er et le second.
donc dites moi que je suis nœud nœud et que je n'ai pas trouvé parce que sinon je ne comprends pas l'intérêt de cette pseudo fonction
merci de votre aide
Normalement rajouter jusqu'à 30 minutes de marges après la fin supposée du programme devrait te permettre d'éviter l'écrasante majorité des "ratés".
En revanche il te faudra programmer autant d'enregistrement que d'épisodes différents que tu souhaites enregistrer.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0