Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrements ont disparu du disque dur de ma box fibre
Mes enregistrements sur mon disque dur (box fibre) ont disparu; je n'avais cette fois-ci "que" 15 enregistrements . Cela m'est déjà arrivé il y a 1 mois à peine mais j'avais 80 enregistrements !!
J'ai une Box issue de Numericable, avant sa reprise par SFR chez qui j'ai transféré mon abonnement il y 3 ans avec un disque dur "physique".
Avez-vous une réponse à apporter ?
Cela devient insupportable.
J'ai eu une grosse coupure d'internet , tél + TV il y 3 semaines et ça s'est réparé "tout seul" 36 h après ,sans que l'on puisse m'expliquer pourquoi !
La télécommande a eu des ratés et je viens de la changer !
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrehe01,
Je comprends votre frustration, La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Par conséquent je vous invite à prendre contact avec le service client, le chat technique étant temporairement injoignable, afin de relater les différentes déconvenues rencontrées. Je suis certain qu'un conseiller vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.
Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée,
0