Enregistrements non visible sur la box

josega01
Visiteur

Bonjour, depuis quelques jours mes enregistrements ne sont plus visibles sur la BOX , je n'ai que le temps restant disponible qui est correct, par contre tout fonctionne parfaitement sur l'application SFR TV8, j'ai bien mes enregistrements et je peux les visionner, c'est juste qu'ils ne sont plus visibles dans le menu de la box , écran tout blanc. Merci pour votre aide

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @josega01,

 

Avez-vous pu retrouver l'affichage de vos enregistrements depuis votre message ?

josega01
Visiteur

Bonjour 

non toujours pas , toujours tout blanc , que le Menu à gauche ( programmation, films series etc ) et le temps restant en bas qui est bon , et cest ok sur l'appli SFR , bizarre 

Robert26
Contributeur Elite

Merci de ce retour @josega01,

 

C'est étrange en effet. Je vous invite si ce n'est pas déjà fait à effectuer un auto-diagnostic de votre équipement sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), afin de voir si tout est en ordre à ce niveau-là.

josega01
Visiteur

bonjour, bonne nouvelle mes enregistrements sont réapparus , j'avais lancé le diagnostique juste avant , je ne sais pas si c'est le diagnostique qui a résolu le problème ou bien c’était peut être déjà revenu avant , mais je n'avais pas  vérifié 

 

Mais tout est revenu à la normale c'est l'essentiel .

 

Merci pour votre aide 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @josega01, ravi de l'apprendre, et merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour :).

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus