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Enregistrements non visible sur la box
Bonjour, depuis quelques jours mes enregistrements ne sont plus visibles sur la BOX , je n'ai que le temps restant disponible qui est correct, par contre tout fonctionne parfaitement sur l'application SFR TV8, j'ai bien mes enregistrements et je peux les visionner, c'est juste qu'ils ne sont plus visibles dans le menu de la box , écran tout blanc. Merci pour votre aide
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Bonjour
non toujours pas , toujours tout blanc , que le Menu à gauche ( programmation, films series etc ) et le temps restant en bas qui est bon , et cest ok sur l'appli SFR , bizarre
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bonjour, bonne nouvelle mes enregistrements sont réapparus , j'avais lancé le diagnostique juste avant , je ne sais pas si c'est le diagnostique qui a résolu le problème ou bien c’était peut être déjà revenu avant , mais je n'avais pas vérifié
Mais tout est revenu à la normale c'est l'essentiel .
Merci pour votre aide
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Bonjour @josega01, ravi de l'apprendre, et merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour :).
Bonne fin de journée !