Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrements et durée de conservation

mimi667
Visiteur

Bonsoir,

Les enregistrements de plus de 30 jours sont supprimés, même en les ayant « taggés » à conserver après l enregistrement.

Le fonctionnalité des conservation ne fonctionne pas….

Un BUG?

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @mimi667 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mimi667,


En effet, ce n'est pas normal que cela ne fonctionne pas.

Je me permets de faire intervenir @Nawel, qui a traité du sujet 😉

Merci par avance pour l'aide !


Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @mimi667 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus