Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistrements disparus

carinega03
Visiteur

bonjour, 

A une semaine qu'un technicien doit changer ma box THD, tous mes enregistrements ont disparus, je n'ai aucune réponse du conseiller et celui-ci peut rien faire pour moi ! je trouve ça inadmissible, surtout que j'étais à 52% de place occupée sur mon disque dur, et qu'on m'avait dit que mes enregistrements pourraient être transférés sur la nouvelle box. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non vos enregistrement n'aurait pas été transféré sur votre nouvelles box. Vous ne pouviez que les regarder sur votre box actuelle. Car vous allez avoir un nouveau contrat d'abonnement et donc passer sur le disque dur numérique de sfr quelques soit votre matériel et votre type de connexion. C'est un système d'enregistrement dans le cloud il n'y a plus de disque dur physique dans le décodeur. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

Quand à la disparition de vos enregistrement cela peu être causé par une mise a jour incomplète de votre box 4k qui a mal tourné. Mais en général ce n'est que l'accès aux enregistrements qui a disparu car ils sont toujours sur votre disque dur.

Il est aussi possible que votre box thd 4k est changé de mode de fonctionnement pour passer déjà sur le disque dur numerique de sfr.

Ce changement de box THD 4k était prévu dans quel cadre et dans quel but ? Changement d'abonnement ? De technologie de connexion ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non vos enregistrement n'aurait pas été transféré sur votre nouvelles box. Vous ne pouviez que les regarder sur votre box actuelle. Car vous allez avoir un nouveau contrat d'abonnement et donc passer sur le disque dur numérique de sfr quelques soit votre matériel et votre type de connexion. C'est un système d'enregistrement dans le cloud il n'y a plus de disque dur physique dans le décodeur. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

Quand à la disparition de vos enregistrement cela peu être causé par une mise a jour incomplète de votre box 4k qui a mal tourné. Mais en général ce n'est que l'accès aux enregistrements qui a disparu car ils sont toujours sur votre disque dur.

Il est aussi possible que votre box thd 4k est changé de mode de fonctionnement pour passer déjà sur le disque dur numerique de sfr.

Ce changement de box THD 4k était prévu dans quel cadre et dans quel but ? Changement d'abonnement ? De technologie de connexion ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus