Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je ne trouve pas votre modèle de télé chez sony. Quel est le nom complet de votre télé ? C'est un modèle ancien ou récent ?

FTTH Box fibre premium 8X
Ikawasuki
Visiteur

Bonsoir, 

 

SOny Bravia XE 85 achetée en 2019.

 

IMG-7685.jpg

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a donc aucune raison que cela ne fonctionne pas correctement. Je n'ai qu'une idée jouer avec les réglages sur la tv et de la box tv 8 pour trouver le problème dans l'histoire. Aucune idée désolée.

FTTH Box fibre premium 8X
Ikawasuki
Visiteur

Bonsoir, 

 

Pas de souci, la hotline de SFR m'a rappelé pour changer le matériel. 

 

Je vous tiendrai au courant si il s'agit d'un défaut du décodeur 🙂 

 

Merci d'avoir pris le temps 🙂

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir Nous sommes tous présent pour nous entraidez dans la joie et la bonne humeur. Bonne année 2023.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Ikawasuki,


C'est une bonne chose ce changement de matériel 🙂

Merci pour votre retour et merci pour cette entraide !


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Ikawasuki
Visiteur

Bonjour à tous, 

 

Petite mise à jour 🙂

J'ai reçu aujourd'hui le nouveau décodeur. 

Plus de problème à signaler, il s'agissait bien d'un défaut du matériel précédent. 

 

Bonne journée à vous, 

 

Cordialement, 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Ikawasuki,

C'est une bonne nouvelle ! 🙂 

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.

Très belle fin de journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus