- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ecran tv saturé (rose bleu) sur chaine live
Bonjour à tous,
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Je viens de changer d'offre et dernier décodeur SFR.
Mon problème tient dans la photo :
- j'ai changé les cables hdmi
- redémarrer en mode usine
rien à faire. Avez-vous des idées ?
Merci par avance,
bonne soirée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ikawasuki,
C'est une bonne chose ce changement de matériel 🙂
Merci pour votre retour et merci pour cette entraide !
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ikawasuki et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pouvez-vous s'il vous plaît préciser votre modèle de décodeur TV SFR ? Le dysfonctionnement se présente également lorsque vous vous rendez dans les paramètres du décodeur où cela concerne uniquement le directTV ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse 🙂
Pour le décodeur :
SFR BOX 8 TV
Décodeur BOX 8 TV
Ensuite l'écran de sélection n'est pas impacté, tout est clair, mais en fond le live TV est comme décrit sur l'image. De même lorsque je navigue dans les paramètres aucun souci.
Merci d'avance 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir quel est votre modèle exacte de TV ? Sur quel prise hdmi est branchée votre tv 8 ? Quel câble hdmi utilisez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
SOny Bravia EX85 / HDMI perso blindé et j'ai essayé avec celui de SFR.
Deux branchements tentés :
- un vers mon ampli
- un direct vers HDMI port 2 de la tv
Merci 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ikawasuki
direct vers HDMI port 2 de la tv
Même si c'est embêtant, cela vaut le coup de tester le port 1 aussi (et tout autre disponible) comme suggéré par @jnq35
J'ajoute que Netflix / Amazon via les applications sur la TV donc hors box , ne souffrent pas de ce problème
Et en version "via la box" : les applis Netflix / Amazon intégrée à la Box 8 TV fonctionnent aussi bien que celles que tu utilises directement via ta Smart TV ou bien montrent-elles une image dégradée comme le direct TV ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous !
Merci de vos réponses et voici les résultats :
- Changement de tous les ports sur TV = même réultat (HDMI 4, HDMI 3 ARC...)
- Netflix via box : Niquel pas de problèmes de dégradation de l'image.
Bonne journée à vous!