Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ecran tv saturé (rose bleu) sur chaine live

Ikawasuki
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

 

Je viens de changer d'offre et dernier décodeur SFR.

 

Mon problème tient dans la photo :

Sujet.png

 

- j'ai changé les cables hdmi

- redémarrer en mode usine

 

rien à faire. Avez-vous des idées ?

 

Merci par avance,

 

 

bonne soirée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Ikawasuki,


C'est une bonne chose ce changement de matériel 🙂

Merci pour votre retour et merci pour cette entraide !


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
17 RÉPONSES 17
Ikawasuki
Visiteur

J'ajoute que Netflix / Amazon via les applications sur la TV donc hors box , ne souffrent pas de ce problème 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ikawasuki  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pouvez-vous s'il vous plaît préciser votre modèle de décodeur TV SFR ? Le dysfonctionnement se présente également lorsque vous vous rendez dans les paramètres du décodeur où cela concerne uniquement le directTV ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ikawasuki
Visiteur

Bonjour, 

Merci pour votre réponse 🙂

Pour le décodeur : 

SFR BOX 8 TV

Décodeur BOX 8 TV

 

Ensuite l'écran de sélection n'est pas impacté, tout est clair, mais en fond le live TV est comme décrit sur l'image. De même lorsque je navigue dans les paramètres aucun souci. 

Merci d'avance 🙂

Yann
Community Manager SFR

Merci pour le retour et les précisions, 
Je me permets d'ajouter @jnq35 à cette discussion, il pourra sans doute vous proposer une piste (merci à toi).
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir quel est votre modèle exacte de TV ? Sur quel prise hdmi est branchée votre tv 8 ? Quel câble hdmi utilisez vous ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ikawasuki
Visiteur

Bonsoir, 

 

SOny Bravia EX85 / HDMI perso blindé et j'ai essayé avec celui de SFR. 

 

Deux branchements tentés : 

- un vers mon ampli 

- un direct vers HDMI port 2 de la tv

 

Merci 🙂

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir tester tout les ports hdmi de la télé.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Ikawasuki 

 


direct vers HDMI port 2 de la tv


Même si c'est embêtant, cela vaut le coup de tester le port 1 aussi (et tout autre disponible) comme suggéré par @jnq35 

 

J'ajoute que Netflix / Amazon via les applications sur la TV donc hors box , ne souffrent pas de ce problème 

Et en version "via la box" : les applis Netflix / Amazon intégrée à la Box 8 TV fonctionnent aussi bien que celles que tu utilises directement via ta Smart TV ou bien montrent-elles une image dégradée comme le direct TV ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ikawasuki
Visiteur

Bonjour à vous !

 

Merci de vos réponses et voici les résultats :

- Changement de tous les ports sur TV = même réultat (HDMI 4, HDMI 3 ARC...)

- Netflix via box : Niquel pas de problèmes de dégradation de l'image.

 

Bonne journée à vous!

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