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Dysfonctionnement programmation box 8
Bonjour,
SFR m'a installé la fibre avec la box 8 la semaine dernière.
Or, mon souhait principal lorsque j'avais téléphoné pour changer de box était de pouvoir enregistrer des programmes.
Ils m'ont attribué cet équipement, m'assurant qu'il y aurait bien la fonction enregistrement et programmation.
Or, me voilà extrêmement déçue, vu qu'avec cette box je ne dispose aucunement de cette fonction.
Et j'ai beau contacter le service technique, les opérateurs sont incapables d'en résoudre le problème.
Donc, je déconseille fortement cette nouvelle box à ceux qui souhaiteraient changer, au vu de son dysfonctionnement.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @alexandrakn01
Moi depuis la mise en route de ma nouvelle box je n'ai jamais pu enregistrer.
Et visiblement appeler le 1023 ne sert strictement à rien....
Comme évoqué par les réponses antérieures cela est parfaitement anormal : tous les décodeurs actuels de SFR permettent d'enregistrer.
Par contre, même si le 1023 ne t'a pas aidé, il est à peu près certain qu'il faudra repasser par son intermédiaire et insister pour qu'une action corrective soit faite dans ton dossier client pour que la fonction d'enregistrement dans le cloud (car la Box 8 enregistre via le cloud) soit bien mise en œuvre puiqu'il semble que chez toi elle n'a pas bien été activée... Mais vraiment, je doute qu'on puisse à notre niveau de client réussir à y changer quelque chose.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @alexandrakn01
J'ai la box TV 8 et je peux très bien enregistrer.
Comme indiqué dans l'assistance.
Bonne journée.
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Bonjour moi aussi la fonction enregistrement est présente dans tous les menus.
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Et bien vous avez bien de la chance...
Moi depuis la mise en route de ma nouvelle box je n'ai jamais pu enregistrer.
Et visiblement appeler le 1023 ne sert strictement à rien....
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J'avais effectivement vu la procédure, mais vu que lorsque je vais sur une chaîne quelconque et que je fais "ok" je ne vois nullement apparaître l'option "enregistrer", je me demande bien d'où vient le problème.
Apparemment personne au 1023 ne semble le savoir....
Bref, je regrette vivement d'avoir installé cette box...
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Dans le menu réglages diagnostic carte sd est elle bien reconnue ?
Ainsi que le menu réglages préférences d'enregistrement est ce que tout est ok ?
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Je vois bien en effet la carte SD dans le menu "réglage".
Par contre je ne vois pas l'option enregistrement dans les réglages.
Je ne vois rien concernant les enregistrements dans mes menus.
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Bonjour @alexandrakn01
Moi depuis la mise en route de ma nouvelle box je n'ai jamais pu enregistrer.
Et visiblement appeler le 1023 ne sert strictement à rien....
Comme évoqué par les réponses antérieures cela est parfaitement anormal : tous les décodeurs actuels de SFR permettent d'enregistrer.
Par contre, même si le 1023 ne t'a pas aidé, il est à peu près certain qu'il faudra repasser par son intermédiaire et insister pour qu'une action corrective soit faite dans ton dossier client pour que la fonction d'enregistrement dans le cloud (car la Box 8 enregistre via le cloud) soit bien mise en œuvre puiqu'il semble que chez toi elle n'a pas bien été activée... Mais vraiment, je doute qu'on puisse à notre niveau de client réussir à y changer quelque chose.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Je suis tout à fait d'accord avec votre réponse.
Il s'agit en effet soit d'un dysfonctionnement du décodeur, soit d'un oubli du service commercial qui ne m'aura pas activé le service enregistrement.
Mais comme je vous le dis, mes multiples appels au 1023 sont restés vains. Chacun se rejettent la balle : "je vous passe le service commercial", "je vous transmets le service technique".
Faudrait vraiment accordez leurs violons et être un minimum compétent pour résoudre les problèmes des clients....
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Hello @alexandrakn01
Mais comme je vous le dis, mes multiples appels au 1023 sont restés vains. Chacun se rejettent la balle : "je vous passe le service commercial", "je vous transmets le service technique".
Faudrait vraiment accordez leurs violons et être un minimum compétent pour résoudre les problèmes des clients....
Disons que si le 1023 (service client de 1er niveau) ne résout pas ton problème sous un mois et te fait tourner en rond, tu n'as pas 36 solutions, mais seulement 2 :
- soit tu fait remonter ton problème via cette procédure de litige prévue par SFR puisque ton contrat commercial n'est pas assuré : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
- soit tu décide de couper court et t'acheminer vers une résiliation sans frais pour défaut de service, comme l'explique cette fiche pratique du service public du gouvernement (avec lettre-modèle) : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061
Bonne chance !
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