- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement Box disque dur/pause direct
Bonjour,
Je possède avec mon abonnement SFR THD , la box 7 , depuis son installation en Juillet et malgré plusieurs reboot , les fonctions disques durs fourni par Sfr
( non reconnu malgré un branchement adéquat) et mise en pause du direct n'ont jamais fonctionné . J'ai le sentiment que le DD est plus pour de la déco que pour autre chose , en tout cas cela ne fonctionne pas, la mise en pause dont je me servais bcp chez mon ancien fournisseur n'existe pas.
Comment remédier à ce/ces problèmes .
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le disque dur ne sert plus à enregistrer depuis un moment déjà, les enregistrements se faisant dans le cloud sur le disque dur numerique de sfr.
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
Quand au contrôle du direct il se fait sur la carte sd et fonctionne ainsi : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/controle-du-direct-decodeur-plus.html
Le disque dur interne du décodeur ne sert plus que pour le media center.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le disque dur ne sert plus à enregistrer depuis un moment déjà, les enregistrements se faisant dans le cloud sur le disque dur numerique de sfr.
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
Quand au contrôle du direct il se fait sur la carte sd et fonctionne ainsi : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/controle-du-direct-decodeur-plus.html
Le disque dur interne du décodeur ne sert plus que pour le media center.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Eh bien je vais regarder cette carte SD car j'ai utilisé la télécommande comme recommandé ( ce qui est basic).
Je vais également regarder comment mettre en service ce DD numérique sur le cloud ...
J'espère que cela va fonctionner .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cmnassibe01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@cmnassibe01 a écrit :
Bonjour,
Je possède avec mon abonnement SFR THD , la box 7 , depuis son installation en Juillet et malgré plusieurs reboot , les fonctions disques durs fourni par Sfr
( non reconnu malgré un branchement adéquat) et mise en pause du direct n'ont jamais fonctionné . J'ai le sentiment que le DD est plus pour de la déco que pour autre chose , en tout cas cela ne fonctionne pas, la mise en pause dont je me servais bcp chez mon ancien fournisseur n'existe pas.
Comment remédier à ce/ces problèmes .
Merci
Je me permet de vous répondre car j'ai le décodeur plus (STB7)
Je n'ai jamais pu mettre pause dans un programme en direct et la carte SD Sandisk industriel 8G sers pour le contrôle du direct
Le décodeur plus n'est plus fournit avec un disque dur depuis 2019,SFR privilégie le disque numérique lien donné par @jnq35
Surprenant que vous ayez un disque dur intégré à votre décodeur plus
Voir ce sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/mise-en-pause-le-direct/m-p/2228813#M964
Mais peut être que les Super User Client Top Contributeur @Alexklaeiis @Benjamin ayant eu ce décodeur plus pourront répondre
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)