Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
domi64
Visiteur

Bonjour tout le monde  et les messages d'erreur sur PC pour regarder la TV !

j'ai regardé mercredi soir lorsque la TV a rendue l'âme (RIP) hihiihih mes programmes sur mon ordinateur ??? 

tout OK et même en pleine nuit ! 

et voilà que  jeudi soir , et 'PAF' (le chien ) message d'erreur ! S-6006 ???? veuillez rafraichir votre page ! 

ok je le fais , et hop le message revient j'appelle SFR, car la nuit il y a du personnel, (les pauvres ils font comme ils peuvent ) 

c'est pas eux les responsables, mais voilà ; ils sont complètement démunis face à ces problèmes ! 

car en plus j'en étais arrivée à bloquer mon compte client ahahahahaha !! tellement de fois j'avais changé de mot de passe !! 

j'ai fait avec Edge, (qui est gourmand en place sur l'ordi !!) puis Opéra mais malheureusement !! tout est bloqué donc je regarde sur mon tel ! 

mais quelle galère, car je constate que je ne suis pas la seule dans le même cas , mais avec un message d'erreur différent !! 

et vive SFR disloqué chez Pierre Paul et Jacques !!! donc nous avons des messages différents suivant l'opérateur qui a racheté SFR  ahahahah 

 

 ben comme dit une personne de la communauté, déjà que le tel que j'ai (HONOR me gonfle !!)  ben je vais retournée chez bouygues !! avec tout mon barda !!! 

 

JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE, Domi64 CAR A BAYONNE ON EST CUIT CUIT CUIT !!!! et dimanche 41 degré donc le ressenti va être terrible !! courage !! 

car ici c'est le taux d'humidité qui rend l'air irrespirable !! 

 

bizouilles à la communauté qui aide bien les autres !! mais voilà pas de solution car j'ai eu un technicien du maroc super sympa ! mais là ils ne savent pas comment faire !! et je vais pas acheté une télé !! plutôt un autre ordi ! et allez chez Bouygues !! Merci pour l'info !!! BIZZZZ 

francisri06
Visiteur

Bonjour,

ça y est ! service enfin rétabli !

Je suis et je reste sur EDGE car je refuse de donner le monopole à Google qui est déjà sur tous les téléphones et tablettes.

Le problème ne venait donc pas du navigateur mais bien du manque de réactivité ou de l'incompétence des techniciens SFR.

Vous pouvez donc maintenant retrouver toutes les chaînes pour lesquelles, je vous le rappelle, vous payez un abonnement.

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @francisri06,


Merci d'être revenu partager votre retour.


C'est une bonne nouvelle de savoir que l'accès aux chaînes est désormais rétabli sur votre navigateur habituel.


Merci également à @jnq35, @Ryry, @cdc691 et @domi64 pour leurs retours et tests, qui ont permis de mieux cerner la situation. 👍


Nous vous souhaitons une excellente continuation et de bons moments devant vos programmes.

Bonne soirée. 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus