Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
cdc691
Visiteur

Bonjour, Il y a effectivement un  probleme avec la tv SFR https://tv.sfr.fr/direct-tv/ avec le navigateur edge. j'avais le souci jeudi 11 et la en revenant c'est exactement la meme chose. Je n'ai pas de message d'erreur, si je selectionne une chaine, l'image est bonne, avec de legers passages en avance rapide comme pour rattraper des frames. Par contre le son lui, ne suit pas du tout,il saute tout le temps, 0.5 s de son puis un ton variable de quelque seconde avant une prochaine emission de son, c'est a gerber. Par contre sur chrome sur la meme machine, aucun soucis.

legrosmalin
Visiteur

Pour ma part je n'ai rien fait de spécial et il n'y a plus de message d'erreur depuis hier . Merci beaucoup en tous cas 

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @legrosmalin,

Merci pour votre retour et pour être revenu nous tenir informés. 😊

La situation semble donc être revenue à la normale, ce qui est une bonne nouvelle. Votre témoignage pourra également rassurer les autres membres qui rencontraient le même comportement récemment.

Merci également à @jnq35 et @Ryry pour leurs différentes pistes d'investigation tout au long des échanges. 👍

Bonne continuation et bons programmes sur SFR TV.

@francisri06 et @cdc691, le fonctionnement est-il également revenu à la normale ?

cdc691
Visiteur

Bonsoir,

@Valentech : C'est toujours la meme chose sur edge, meme apres purge cache. Pas de soucis sur chrome qui est ma solution de contournement. 

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @cdc691, et merci pour votre retour détaillé. 😊

Le fait que le service fonctionne correctement sous Chrome mais que le dysfonctionnement persiste sous Edge, malgré la suppression du cache, constitue une information utile pour poursuivre les investigations.

Cela concerne-t-il toutes les chaînes ?

francisri06
Visiteur

Bonjour, oui c'est la même chose pour toutes les chaînes.

Solution très efficace, se passer de la TV SFR et retourner chez la concurrence, ça fonctionne très bien chez Bouygues

francisri06
Visiteur

Hello,

Problème pas du tout résolu

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @francisri06,

Le fait que le dysfonctionnement concerne l'ensemble des chaînes constitue une information utile. Par ailleurs, plusieurs retours récents semblent montrer que le comportement peut varier selon le navigateur utilisé.

Avez-vous testé avec Chrome ou Firefox ?

Bonne soirée.

Ryry
Client Top Contributeur

Salut @francisri06 

Solution très efficace, se passer de la TV SFR et retourner chez la concurrence, ça fonctionne très bien chez Bouygues

C'est une possibilité, certes.

Après chacun y va de son expérience personnelle qui statistiquement reste peu représentative d'une généralité :

• mon papa passé chez Bouygues après environ 15 ans de Free n'arrête pas de se plaindre que son décodeur TV fonctionnait mieux du temps de la Freebox (et honnêtement, à chaque passage chez lui je lui donne raison)
  • et personnellement, je préfèrerai régler le problème en changeant simplement de navigateur (puisqu'apparemment Chrome ne subit pas le problème d'après les témoignages, contrairement à Edge) plutôt qu'en changeant d'opérateur et de contrat

Mais, expérience personnelle, choix personnel, liberté personnelle.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir aucun problème avec EDGE dernière version.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus