Ryry
Client Top Contributeur

Hello @catchau34 

 

Ravi, vraiment, que cette astuce fonctionne aussi chez toi.

Elle est vraiment géniale et utile. 👍

 


bien sur aucun conseiller SFR n'a été capable de me donner les bons conseils. Ce sont des nuls au plus nuls, heureusement que sur ce forum il y a des gens performants.

À leur décharge, il faut avoir que cette astuce ne devrait même pas exister et est tout à fait anormale :

  • vous, et les autres personnes constatées, ne devriez même pas pouvoir enregistrer sur un quelconque disque dur (qu'il doit due SFR ou perso) puisque vous avez un contact avec le service "disque dur numérique" que remplace et désactive l'enregistrement sur disque dur depuis 2019 (lire ICI)
  • de plus, cette astuce n'a évidemment rien de "logique" (un disque perso se comporte autrement et débloque ce qu'un disque SFR ne parvient pas à faire".

Autant te dire qu'on nage dans la quatrième dimension, et que cela fait environ 3 ans que même sur le forum évidemment on n'avait pas de solution ni astuce à ce problème anormal. Aujourd'hui cette "astuce" limite la casse, mais ne résout pas la vraie anomalie de fond : le "disque dur numérique" devrait totalement inhiber et remplacer le fonctionne du disque dur, comme chez les autres clients depuis 2019.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

nifran13
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je l'ai fait mais ça ne donne absolument rien. J'ai contacté à plusieurs reprises le service client de SFR depuis début Mai mais à chaque fois la même réponse:"on vous rappelle dans la journée" mais ça fait 2 mois et le disque dur ne fonctionne toujours pas et , bien sûr aucun rappel de SFR!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus