Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @melbmlk 

 


Quand je regarde quelque chose ça me quitte l’application ou fige l’écran !

Pourrais-tu, de plus, compléter si comme l'auteur initial du sujet, tu fais uen distinction entre le comportement de l'appli directement / et via la chaîne 67 ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

melbmlk
Visiteur

Je ne clique jamais sur la chaîne car ça me demande de souscrire un abonnement pour y prétendre du coup je me sert uniquement de l’application elle même sur le décodeur d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi mon abonnement n’est pas pris en compte sur les chaînes (67) mais uniquement sur l’appli 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @melbmlk 

 


d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi mon abonnement n’est pas pris en compte sur les chaînes (67) mais uniquement sur l’appli 

C'est déjà un problème (à remonter aussi au service client) qui à mon avis n'est pas anodin dans les difficultés que tu rencontres, car les 2 (l'icône de l'appli ou zapper sur le canal 67) sont censés lancer tous les deux la même appli.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @melbmlk,


Un conseiller technique sera plus à même de vous venir en aide afin de résoudre ce dysfonctionnement. Vous pouvez joindre un conseiller en passant par le Chat SFR.


Bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @touriaza01,


Je ne suis pas en lien avec le Service Client, le mieux est de vous rapprocher auprès d'un conseiller directement qui sera plus à même de vous renseigner 😉 


Bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
marie laurencebo01
Visiteur

Bonjour,

j’ai aussi un soucis car moi je n’arrive même pas sur l’écran pour me connecter. 
j’ai un message d’erreur quand je clique sur l’appli Disney de l’a box! Et le service client est incapable de savoir pourquoi. Il m’a même été répondu de contacter Disney🤔.

je n’ai aucun soucis ni sur téléphone, ni sur tablette mais impossible d’accéder à Disney sur ma box!!

anaisse01
Visiteur

Bonjour, 

‘exactement dans le même cas que vous. 
C’etait pareil sur Primevideo d’ailleurs il y a quelque mois…

‘Ça devient à la longue…

je dois passer par un chromecast sinon je ne peux pas utiliser l’application et je paierai pour rien..

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Marie laurencebo01,


 Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec Disney. Dans votre situation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR. Pour cela, passez par le tchat.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anaisse01,


 Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec un conseiller technique SFR. Pour cela, passez par le tchat.


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
fabda
Visiteur

Bonjour, 

J'ai exactement le même souci je n'ai pas contacté le service client mais j'ai un chromecast et de temps en temps en regardant une vidéo sur disney + un rond de chargement apparaît. Est ce que cela vous le fait aussi ?

J'ai l'impression que c'est lié avec le bug sur le décodeur sfr.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus