Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fabda,


 Ah désolée d'apprendre que ça soit revenu.

Le mieux à faire est de joindre un conseiller par le Chat SFR, seul lui pourra vous renseigner et vous aider.


En espérant que tout revienne à la normale rapidemment,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
rabiaml01
Visiteur

Pour ma part, je viens de souscrire à Disney + j'ai lancé un film et au bout de 6 minutes tout était complètement bloqué. Impossible de retourner sur la TV ou quoi que ce soit. 

 

Je suis déçue. Si ça ne marche pas autant résilier. En faisant le tour de tous les postes qui abordaient le sujet, je me rends compte que c'est comme cela depuis bien longtemps et malheureusement ce n'est toujours pas régler ce jour. 

fabda
Visiteur

Si vous avez une tv connecter ou un chromecast ça marche super bien 👌👌

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rabiaml01,


Si vous rencontrez aujourd’hui encore ce problème avec Disney + je vous propos de joindre un conseiller via le Chat SFR, il sera en mesure d'intervenir sur ce dysfonctionnement !


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Grandluc
Contributeur en Herbe

Il m'arrive la même chose!

maureenlu01
Visiteur

J’avais déjà eu ce problème, il y a 6 mois environ, j’avais finalement opté pour une connexion directe par la télé, jusqu’à ce que je finisse par rencontrer un autre problème sur ma box. 
‘je n’avais plus accès qu’à quelques chaînes classiques et de mon bouquet,

puis lorsque je démarrait ma box, la chaîne qui apparaissait sur la page d’accueil était habituellement BFMTV et la je me retrouvais avec une chaîne étrangère.

je me suis décidée à appeler l’assistance SFR qui m’a fait faire des manipulations (avec le recul j’aurais dû tout noter 😒

finalement après les manipulations tout est revenu à la normale et même DISNEY + re fonctionnait comme il faut.

Mais depuis hier même soucis, j’accède à ma page Disney+ j’entre sur mon profil, lance mon film et j’atterris à nouveau sur la page d’accueil de la box 😩 ça me saoule de rappeler d’autant que la dernière fois la conseillère était plus que désagréable.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @maureenlu01,

Il est compréhensible que vous soyez frustré par ce problème qui survient une seconde fois avec votre accès à Disney +. Pour essayer de résoudre ce souci, voici quelques conseils que vous pouvez suivre, si ce n'est pas déjà fait :

- Vérifiez que votre box est correctement connectée à votre téléviseur et que tous les câbles sont bien branchés.

- Redémarrez votre box en la débranchant de l'alimentation pendant quelques secondes, puis rebranchez-la. Patientez le temps de la synchronisation de vos services puis refaites un test d'accès à Disney +.

En espérant que ces manipulations puissent vous aider 🙂

Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Grandluc,


Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez un problème similaire avec Disney +. Pour résoudre ce souci, je vous recommande de suivre les mêmes étapes que celles que j'ai proposées ultérieurement  :

- Vérifiez que votre box est correctement connectée à votre téléviseur et que tous les câbles sont bien branchés.

- Redémarrez votre box en la débranchant de l'alimentation pendant quelques secondes, puis rebranchez-la. Attendez la reconnexion à vos services pour ensuite tester à nouveau 😉

Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute
Grandluc
Contributeur en Herbe

J'ai déjà fait tout cela... La dernière fois, j'avais déjà réinitialisé ma box SFR... Désormais je laisse tomber. Je regarde sur l'ordi, et puis c'est tout!

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Grandluc,

Je comprends votre frustration. Si vous voulez, vous pouvez joindre un conseiller en passant par le Chat Technique, ce dernier pourra enquêter plus en profondeur et vous aider.

Bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus