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Coupures intempestives
Bonsoir,
Depuis plusieurs mois j’ai des coupures intempestives de la télévision
ça me met chaîne indisponible effectuez un zapping, vérifier que le câble est bien branché …
le diagnostic par l’appli ne donne rien à part redémarrer votre box puis votre décodeur
je paye pour un service qui fonctionne par intermittence
Est ce que ça vient du décodeur (décodeur plus)? J’ai vérifié les MAJ
Bonne soirée
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @langexena2,
De mon côté j'ai bien accès au site. Essayez en cas en passant par un autre navigateur.
Pour plus de simplicité vous pouvez demander un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée 🙂
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Bonjour @langexena2,
Vous avez déjà eu les bons réflexes à avoir en cas de coupures.
Vous pouvez en complément vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Si aucun incident n'est détecté je vous encourage à contacter un conseiller SFR.
Bien à vous,
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Merci pour votre réponse
J’ai un msg d’erreur quand je vais sur votre site
Le problème de contacter le service client c’est qu’il avoir du temps pour tomber sur une plateforme où la personne va se contenter de réponses automatiques qui ne solutionnera pas mon pbs
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Bonjour @langexena2,
De mon côté j'ai bien accès au site. Essayez en cas en passant par un autre navigateur.
Pour plus de simplicité vous pouvez demander un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée 🙂
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Bonjour merci pour votre réponse