Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupures intempestives

langexena2
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Depuis plusieurs mois j’ai des coupures intempestives de la télévision 

ça me met chaîne indisponible effectuez un zapping, vérifier que le câble est bien branché …

le diagnostic par l’appli ne donne rien à part redémarrer votre box puis votre décodeur

je paye pour un service qui fonctionne par intermittence 

Est ce que ça vient du décodeur (décodeur plus)? J’ai vérifié les MAJ

 

Bonne soirée 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @langexena2,

De mon côté j'ai bien accès au site. Essayez en cas en passant par un autre navigateur.  

Pour plus de simplicité vous pouvez demander un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
langexena2
Contributeur en Herbe

IMG_5181.jpeg

IMG_5182.jpeg

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @langexena2,

 Vous avez déjà eu les bons réflexes à avoir en cas de coupures. 

Vous pouvez en complément vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.

Si aucun incident n'est détecté je vous encourage à contacter un conseiller SFR.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
langexena2
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse

J’ai un msg d’erreur quand je vais sur votre site 

Le problème de contacter le service client c’est qu’il avoir du temps pour tomber sur une plateforme où la personne va se contenter de réponses automatiques qui ne solutionnera pas mon pbs 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @langexena2,

De mon côté j'ai bien accès au site. Essayez en cas en passant par un autre navigateur.  

Pour plus de simplicité vous pouvez demander un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
langexena2
Contributeur en Herbe

Bonjour merci pour votre réponse 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus