Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

connection casque bluetooth audio impossible décodeur sfr

alainfl05
Visiteur

si je ne peut pas connecter mon  casque bluetooth audio impossible décodeur sfr je vais  résilier mon abonnement  fibres 

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, si ce n'est pas possible uniquement avec votre décodeur sfr vous pouvez peut-être le faire au niveau de votre télé. Ou bien acheter un matériel supplémentaire pour récupérer le son soit à partir de votre tv soit à partir du décodeur pour le renvoyer en blutooth ver votre casque. Ce ne sont pas les solutions qui manque.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @alainfl05 

si je ne peut pas connecter mon  casque bluetooth audio impossible décodeur sfr je vais  résilier mon abonnement  fibres 

En effet, c'est impossible comme l'a répondu @jnq35 , bien que attendu et demandé par pas mal de clients (lire ICI), et promis comme une future avancée par un officiel SFR. Tu pourras utiliser mon lien précédent pour ajouter ta voix en soutien à celle des demandeurs.

De manière plus générale je crois qu'on peut résumer (en faisant un peu des raccourcis je l'avoue)

1. qu'avec les quelques décodeurs de certains FAI qui fonctionnent sous Android TV (par exemple le Connect TV de SFR ou avec la Freebox Pop, ou des modèles Bouygues) alors c'est possible grâce aux menus du système Android.
  2. inversement, en général, les décodeurs dont le système est spécifique au FAI, ce n'est pas encore proposé. Ainsi, le "vaisseau amiral" de Free, sa Freebox Delta avec le Player Devialet, ce n'est pas possible non plus, et promis aussi quoique toujours pas réalisé des années après (lire ICI, tu verras que le dernier freenaute faire un commentaire il y a quelques jours dit qu'il attend depuis 6 ans !!!)

Bref, je crois que les opérateurs comptent plus sur la télévision pour savoir "sortir le son" vers des hauts-parleurs ou écouteurs externes ou barre de son (ce qui devient classique) et ne développe pas trop leurs décodeurs pour le faire à la place de la télé elle-même.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

@Ryry  a écrit :

En effet, c'est impossible comme l'a répondu @jnq35 , bien que attendu et demandé par pas mal de clients (lire ICI), et promis comme une future avancée par un officiel SFR. Tu pourras utiliser mon lien précédent pour ajouter ta voix en soutien à celle des demandeurs.

Mince, ce serait mieux avec le lien => "attendu et demandé par pas mal de clients (lire ICI)"

désolé...

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus