- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de regarder Canal+ alors que je suis abonné
03/08/2020 17h26
Je suis abonné à Canal+ et depuis ne pas Internet impossible de regarder la chaîne Canal+ par le décodeur SFR. Les autres chaînes sont parfaitement visibles. Il s'inscrit le code part01–1
il n'y a rien d'urgent de payer un abonnement Canal+ et eux ne répondent pas.
Merci de me donner une idée.
Bien cordialement
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Peut être que suite à votre panne, vos droits d'activation sur votre décodeur ont été désactivés. Pouvez-vous vérifier cela depuis votre Espace Client Canal Plus et revenir vers nous svp?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !