Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

CODE ERREUR SL 15

nathaliede09
Visiteur

Bonjour, depuis le 17 mars j'ai le code d'erreur SL15 et donc aucun accès à ma télévision. On m'a changé deux fois de décodeur TV, une fois ma box. Depuis plus de deux mois je suis baladée de service en service, jamais le même discours, jamais les mêmes interlocuteurs (évidemment !), des employés SFR qui m'ont insultée, raccroché au nez, raconté des bobards (par exemple l'envoi de matériel alors qu'aucune commande n'était en cours auprès du service concerné). Après avoir tout entendu, on me dit maintenant qu'il s'agirait d'une panne qui impacte une large clientèle SFR. Qu'en est-il réellement ? Qui est dans cette situation ? Merci d'avance pour vos retours. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nathaliede09,

Je comprends tout à fait, cependant sachez qu'ici sur la Communauté SFR le Service Client et ses conseillers ne sont pas présents ici, il s'agit uniquement d'une plateforme d'entraide entre utilisateurs et abonnés. Cependant nous sommes là pour essayer de vous en aide, à notre niveau.

Effectivement le code SL15 touche plusieurs clients actuellement. Il est conseillé de réaliser deux petites manipulations qui dans la plupart des cas permettent de résoudre ce code erreur, je vous invite à les suivre ci-dessous.

1/ Un reboot est tout d'abord conseillé pour déclencher une récupération des droits.

2/ Une mise à jour de la configuration est à réaliser via le menu Réglages -> Administration ->  Une mise à jour des données va permettre une récupération des droits

En espérant que cela suffise à faire disparaître le problème,

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nathaliede09,

Au vu de votre récit, je comprends tout à fait votre mécontentement.

Pouvez-vous me dire si vous êtes cliente ADSL ?

A votre écoute,

Bonne journée !

nathaliede09
Visiteur

Bonjour, oui je le suis

Mécontentement ? C'est bien au-delà d'un simple mécontentement...

Une procédure est en cours, et s'il le faut j'irai jusqu'au tribunal. 

Il arrive un moment où il faut vraiment respecter sa clientèle (près de 20 ans cliente chez SFR), les contrats, les services.. et être professionnel tant dans l'écoute, que dans les réponses octroyées (que vos salariés lisent la bible SFR sur tableur Excel ça va cinq minutes) dans la mise et-ou le maintien de services pour lequel le client paye.

Cordialement.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nathaliede09,

Je comprends tout à fait, cependant sachez qu'ici sur la Communauté SFR le Service Client et ses conseillers ne sont pas présents ici, il s'agit uniquement d'une plateforme d'entraide entre utilisateurs et abonnés. Cependant nous sommes là pour essayer de vous en aide, à notre niveau.

Effectivement le code SL15 touche plusieurs clients actuellement. Il est conseillé de réaliser deux petites manipulations qui dans la plupart des cas permettent de résoudre ce code erreur, je vous invite à les suivre ci-dessous.

1/ Un reboot est tout d'abord conseillé pour déclencher une récupération des droits.

2/ Une mise à jour de la configuration est à réaliser via le menu Réglages -> Administration ->  Une mise à jour des données va permettre une récupération des droits

En espérant que cela suffise à faire disparaître le problème,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus