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Réponse certifiée par SFR Question résolue

CODE ERREUR HM 83

corinesi02
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @corinesi02,

 

En effet, le code erreur HM83 signifie que votre équipement est actuellement en cours d'activation. En effet, après la réception du SMS ou e-mail confirmant l'activation de votre équipement, un délai de 6h peut être nécessaire pour pouvoir profiter de vos services.

Si le problème persiste, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à redémarré votre équipement. Enfin, vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

 

Bonne fin de journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @corinesi02,

 

En effet, le code erreur HM83 signifie que votre équipement est actuellement en cours d'activation. En effet, après la réception du SMS ou e-mail confirmant l'activation de votre équipement, un délai de 6h peut être nécessaire pour pouvoir profiter de vos services.

Si le problème persiste, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à redémarré votre équipement. Enfin, vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

 

Bonne fin de journée !

 

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