Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
code erreur DH1
Bonjour
,Panne code DH1. il est impossible de visionner CANAL à la demande SFR replay sans être obligé de relancer plusieurs fois
Après avoir contacter le service technique de SFR et tenté plusieurs manipulations avec l’aide d’un technicien SFR (remise à zéro du décodeur, remise à zéro de la box internet, téléchargement de la dernière mise à jour du décodeur). Le problème est toujours présent.
Le code DH1 est toujours présent et le visionnage des films est impossible.
. Je me décide à écrire car là c'est devenu insupportable plus de 4 relances en regardant le replay , c'est de pire en pire.
J'ai de nombreuses fois contacté le service technique de SFR (réinitialisations multiples ) et toujours ce code erreur dès que je regarde CANAL REPLAY ... Ils me disent que c'est un problème de plateforme
Quoique je fasse : redémarrage box , équipements , etc rien ne fonctionne , j'ai essayé toutes les solutions sur différents forums avant de vous écrire
Le service client de sfr m’informe que vous êtes les seuls à pouvoir solutionner ce problème.
Aujourd’hui je ne sais plus quoi faire afin de pouvoir solutionner ce problème .
J’aimerai connaitre quelles sont les solutions que vous pouvez me proposer afin de trouver une issue favorable à ce problème technique.
Cordialement.
1
Like
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @malro,
Navré d'apprendre ce souci. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Personne ici ne peut donc agir sur cette problématique, je ne sais pas pourquoi un conseiller vous a dit le contraire. Concernant le code erreur, en avez-vous informé Canal, si quelque chose était à faire de leur côté ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci mais Canal répond que ce n'est pas de leur ressort alors qu'est ce que je fais ?......je ne regarde plus les replays... c'est super.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Navré pour cela @malro. À mon niveau, je ne peux que vous inviter à relancer le service client SFR et Canal, en espérant qu'une solution soit rapidement trouvée.
Bonne fin de journée.
0