Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

code erreur DH1

malro
Contributeur en Herbe

Bonjour

,Panne code DH1. il est impossible de visionner CANAL  à la demande SFR replay  sans être obligé de relancer plusieurs fois

Après avoir contacter le service technique de SFR et tenté plusieurs manipulations avec l’aide d’un technicien SFR (remise à zéro du décodeur, remise à zéro de la box internet, téléchargement de la dernière mise à jour du décodeur). Le problème est toujours présent.
Le code DH1 est toujours présent et le visionnage des films est impossible.
. Je me décide à écrire car là c'est devenu insupportable  plus de 4 relances en regardant le replay , c'est de pire en pire.

J'ai de nombreuses fois contacté le service technique de SFR (réinitialisations multiples ) et toujours ce code erreur dès que je regarde  CANAL REPLAY  ... Ils me disent que c'est un problème de plateforme

Quoique je fasse : redémarrage box , équipements , etc rien ne fonctionne , j'ai essayé toutes les solutions sur différents forums avant de vous écrire

Le service client de sfr m’informe que vous êtes les seuls à pouvoir solutionner ce problème.
Aujourd’hui je ne sais plus quoi faire afin  de pouvoir solutionner ce problème .
J’aimerai connaitre quelles sont les solutions que vous pouvez me proposer afin de trouver une issue favorable à ce problème technique.
Cordialement.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @malro,

Navré d'apprendre ce souci. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Personne ici ne peut donc agir sur cette problématique, je ne sais pas pourquoi un conseiller vous a dit le contraire. Concernant le code erreur, en avez-vous informé Canal, si quelque chose était à faire de leur côté ?

malro
Contributeur en Herbe

bonjour

merci mais Canal répond que ce n'est pas de leur ressort alors qu'est ce que je fais ?......je ne regarde plus les replays... c'est super.

Robert26
Contributeur Elite

Navré pour cela @malro. À mon niveau, je ne peux que vous inviter à relancer le service client SFR et Canal, en espérant qu'une solution soit rapidement trouvée.

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus