Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer votre modèle de Box SFR actuel, votre type de connexion (ADSL, FTTH, FTTB) et enfin le navigateur sur lequel SFR TV ne fonctionne pas (ou les navigateurs si vous avez testé le service sur plusieurs) ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pataplon
Visiteur

pareil, écran noir et code erreur B-04 suivi d'autres codes erreur, lorsque je clique sur le message d'erreur (B-01, B-11, B-02 etc, mais commençants toujours par B), cela fait une semaine que ça dure avec des interruptions du service tv 1 à 2 fois par jour, (c'est le cas à l'heure  ou je poste ce commentaire)

à l'attention de l'opérateur SFR qui demande des informations : j'utilise la box NB6 en ADSL et sur firefox

tina3513
Visiteur

Bonjour j'ai actuellement une box sfr nb6vac-fxc-r0, en ADSL sachant que j'utilise mon ordinateur en WI-FI. Je suis très souvent sur chrome mais j'ai également essayé avec edge et ca ne fonctionne pas plus.

Juste pour vous dire que l'anomalie apparait et disparait. Hier soir, j'ai pu regarder la télé, cet après midi a nouveau pas de video alors que le son fonctionne bien et la meme erreur qui apparait.

Merci

larcinje01
Visiteur

Bonjour.

IDEM pour moi à l'instant !!! Erreur B-04

ET toujours aucune réponses ou explications pour régler ce problème ??

cedricma03
Visiteur

pareille!

 

c'est un problème qui vient  de chez SFR problème d'enregistrement

stedec
Visiteur

yann

même problème depuis ce weekend 

SFR Box N6 en ADSL sur chrome

Gus2
Visiteur

pareil

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Merci pour vos retours et vos précisions sur votre matériel.

Je vais enquêter auprès du Service Technique SFR, je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


made02
Visiteur

Bonjour,

Même problème pour moi.

FFTH

Version box: NB6VAC-MAIN-R4.0.41

Navigateur: Firefox 82 et Chrome 86

 

guyla01
Visiteur

NB6VAC  FFTH  chrome Version 86.0.4240.111 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus