Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

chaines indisponibles sur lapplication sfr tv8

sophiebe07
Visiteur

Bonjour,

 

Je n'ai pas accès au chaines tv sur l'application sfr tv8 et j'ai quelques chaines sur la box qui sont indisponibles. Malgré mes multiples appels auprès du service technique, je n'ai toujours pas accès à toutes les chaines tv ni à l'application sfr tv8. L'incident est noté résolu, je reçois des sms pour me dire que SFR a cherché à me joindre.

Par quel moyen un technicien peut il s'occuper de mon problème?

Quelqu'un a t il déjà rencontrer le problème?

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sophiebe07 
Dans cette situation, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans le sujet : Que faire si je n'ai plus accès à mes chaines sur SFR TV 8 ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sophiebe07 
Dans cette situation, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans le sujet : Que faire si je n'ai plus accès à mes chaines sur SFR TV 8 ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus