Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaines inaccessibles depuis le 3/08/2022, date à laquelle je suis relié à la fibre SFR

rolandst03
Contributeur en Herbe

Depuis l'installation de la fibre en date du 3/08/2022, n'ai plus accès aux chaines 1-2-3-4-5-6-7-12-21-22-23-24-25 etc... Le plus gênant est la 4 Canal+ avec le bouquet cinéma (+ 14 chaines) - SL12 - Quelle va être la participation de SFR à mon abonnement direct avec Canal+ mensuel 39,99€/mois.

Les services techniques SFR me disent que c'est lié à mon secteur ? alors pourquoi solliciter les clients (pub SFR+200 chaines - La Fibre c'est le Top),  alors que cela ne fonctionne pas ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique SFR, qui ne sont pas présents sur la Communauté. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous renseigner.


Bonne fin de journée !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rolandst03,


Il peut en effet y avoir un incident générique, ce que vous pouvez vérifier sur votre application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).  


Concernant le bouquet Canal+, il est géré exclusivement par Canal+ (même si vous y avez souscrit via SFR), aussi je vous invite à contacter Canal + afin de poser vos questions.


Bonne journée !

rolandst03
Contributeur en Herbe

Ok en ce qui concerne Canal, mais en ce qui est de l'incident générique, cela fait déjà 2 semaines ! délai ?? aucune réponse dans ce sens des sces techniques SFR ???

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique SFR, qui ne sont pas présents sur la Communauté. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous renseigner.


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus