Canal +

myriamba03
Visiteur

J'ai souscrit un abonnement canal + avec décodeur (à une autre adresse que la mienne, lieu sans internet) je viens de revenir chez moi !suis obligée de brancher le décodeur canal + ou y a t'il un moyen de bénéficier de mon abonnement canal + juste avec ma box sfr ?

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @myriamba03,

 

Il est possible de profiter de votre offre Canal + simplement avec votre Box SFR néanmoins concernant votre matériel Canal + je vous invite à contacter directement le service client Canal + pour en savoir plus.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Pour compléter la réponse de @Antony 

Comme vous vous êtes abonné à un lieu sans internet vous avez un décodeur TNT chez Canal.

5.PNG

Vous pouvez sans probleme si vous avez une antenne TNT le rebrancher tout simplement pour avoir les mêmes chaines Canal disponibles sur la TNT

Mieux si votre décodeur Canal est un cube + Le Cube TNT en réception mixte TNT/Internet en le réinitialisant en réception mixte TNT/Internet vous aurez alors les chaines canal non disponible sur la TNT dont Canal à la demande .

Si vous n'avez pas d'antenne TNT ou si c'est une antenne Cable Numericable/SFR ( non compatible avec les décodeurs Canal ) configurer votre cube en réception internet seul (Full OTT)

Vous pouvez bien évidemment faire activer vos droits sur votre Box SFR par Canal , on a droit à 2 décodeurs/ box chez Canal donc si vous avez  une deuxieme TV vous servir des 2 .

C'est ma configuration : Box 4K THD /SFR dans mon salon et Cube S relié en WIFI a la box dans ma chambre.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus