- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Canal + sur sfr box 8
J’ai reçu la box tv sfr 8 depuis quelques jours, et étant abonné canal + j’ai activé mes droits en appelant l’espace client. Cependant l’accès aux chaînes canal n’est possible qu’en passant par l’application canal +. Alors est-il possible d’avoir accès à ces chaînes directement sur l’espace sfr ou vais-je être obligé d’utiliser l’application ?
Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bagay et bienvenue sur la Communauté SFR,
C'est tout à fait possible, vous devez simplement réactiver vos droits pour les associer à ce nouveau matériel.
Pour obtenir à nouveau les droits d'accès, vous devez communiquer au Service Client de CANAL+/CanalSat le numéro de carte à puce virtuelle associé à votre décodeur TV SFR. Pour cela :
- allumez votre décodeur TV,
- rendez-vous dans le menu Réglages,
- sélectionnez « DIAGNOSTIC », puis « INFORMATIONS TECHNIQUES ».
Le numéro de carte à puce virtuelle est celui qui est noté après CAid.
Vous devez ensuite joindre le service client de CANAL+/CANALSAT pour leur communiquer le numéro de carte virtuelle et le modèle de votre box.
Vous pouvez contacter ce service client par téléphone, au 0892 393 910 (0,35 €/appel + prix d’un appel selon l'opérateur, accessible du lundi au samedi de 8h à 22h), ou via le chat :
- rendez-vous sur l’Espace Client Canal, rubrique Activer mon matériel,
- sélectionnez l'encart ADSL/Fibre,
- identifiez-vous pour accéder au chat.
Une fois l'activation faite, vous pourrez bénéficier de toutes les chaînes CANAL+ sous 1h.
Passez un bon weekend. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bagay et bienvenue sur la Communauté SFR,
C'est tout à fait possible, vous devez simplement réactiver vos droits pour les associer à ce nouveau matériel.
Pour obtenir à nouveau les droits d'accès, vous devez communiquer au Service Client de CANAL+/CanalSat le numéro de carte à puce virtuelle associé à votre décodeur TV SFR. Pour cela :
- allumez votre décodeur TV,
- rendez-vous dans le menu Réglages,
- sélectionnez « DIAGNOSTIC », puis « INFORMATIONS TECHNIQUES ».
Le numéro de carte à puce virtuelle est celui qui est noté après CAid.
Vous devez ensuite joindre le service client de CANAL+/CANALSAT pour leur communiquer le numéro de carte virtuelle et le modèle de votre box.
Vous pouvez contacter ce service client par téléphone, au 0892 393 910 (0,35 €/appel + prix d’un appel selon l'opérateur, accessible du lundi au samedi de 8h à 22h), ou via le chat :
- rendez-vous sur l’Espace Client Canal, rubrique Activer mon matériel,
- sélectionnez l'encart ADSL/Fibre,
- identifiez-vous pour accéder au chat.
Une fois l'activation faite, vous pourrez bénéficier de toutes les chaînes CANAL+ sous 1h.
Passez un bon weekend. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
le technicien SFR en rinitialisant ma box 8 et effacé mes droits cnal et amozone prime ligue que doije faire pour retablir mes droits
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeansa02,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !