Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
djamilatr01
Visiteur

Bonjour moi aussi je rencontre le même problème depuis 3 jours

Merci pour les informations 

boussadch01
Visiteur

Bonjour 

Pareil pour moi depuis quelques jours. 

Quel est délai estimé de résolution de ce problème ?

merci 

ramzyme01
Visiteur

Bonjour nous sommes lundi 08 août toujours rien et mon feuilleton dans tout ça =rrrrrr 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @djamilatr01, @boussadch01, @ramzyme01 

Le dysfonctionnement est toujours en cours, les techniciens font de leurs mieux afin de solutionner ceci.

Merci pour votre patience,

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
suzannele02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Concernant le dysfonctionnement de Canal Algérie (chaine 742) il s'agit d'un changement de fréquences de la chaine sur le satellite Astra 1N 19.2 ° Est.

Avec mon décodeur sur Astra j'ai du effectuer une mise à jour pour retrouver une image car j'avais également un écran noir depuis le 1 août 2022.

la fréquence n'ait plus de 11597 MHz mais de 12552 MHz polarisation 22000 verticale.

Les techniciens SFR n'ont pas encore effectué la mise à jour et donc toujours l'écran noir.

Cordialement.

suzannele02_0-1659972937309.png

suzannele02_1-1659973195176.png

suzannele02_2-1659973968925.png

Poloche69
Visiteur

Aujourd'hui, on est le 09 août, le problème n'est pas toujours réglé. 

Je commence à  croire que  canal algerie ne sera plus diffusé sur sfr.

Il est peut-être tant que je me renseigne auprès d'autres opérateurs. 

brahimkh01
Visiteur

chez free c'est le même problème!

Hakim13009
Visiteur

Bonsoir,

Ça va faire environ 2 semaines que Canal Algérie(chaine 742) ne marche pas sur le décodeur TV de SFR, par contre la chaîne fonctionne sur l'application SFR TV sur mon smartphone.

Je commence à perdre patience et je me demande si je vais pas changer d'opérateur Internet.

Canal algérie est la seule chaine gratuite proposée par SFR et comme par hasard cette chaîne ne marche pas(écran noir).

Sur les 200 chaines environ que SFR propose gratuitement, comme par hasard, il y a qu'une chaine qui ne fonctionne pas et c'est la seule chaîne algérienne que SFR propose.

J'ai appelé plusieurs fois le service client à ce sujet et à chaque fois j'ai eu des versions différentes.

Je commence à perdre patience, la communauté algérienne est la plus importante en France, SFR se doit de nous respecter et rétablir cette chaine au plus vite au risque de perdre beaucoup de clients.

PS: je me demande aussi si cette chaine ne va pas être amenée à disparaître ou devenir payante comme cela fut le cas pour d'autres chaines algériennes.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Poloche69,

Les techniciens font de leurs mieux afin de solutionner ce dysfonctionnement.

Bien à vous,

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Hakim13009,

Le dysfonctionnement est toujours en cours, les techniciens font de leurs mieux afin de solutionner ce dernier.

Bien à vous,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus